referencement forum newffr??????

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

paranoise
WRInaute discret
WRInaute discret

referencement forum newffr??????

Message le Ven Aoû 26, 2005 16:18

Bonjour,

j'ai besoin d'aide de gens calés!!

voila mon forum: http://www.electroziq.com/forum

je crois que ce n'est pas un forum PHPBB car j'ai lu WRI pour referencer ces forums mais moi je n'ai pas de fichiers session.php.

Ma conclusion donc: ce n'est pas un forum PHPBB.

Existe t-il un moyen de referencer quand meme chaque pages de ce type de forum?
merci pour votre aide

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 26, 2005 16:29

oula ... ça rigole pas avec toi ... voila ce que l'on peut lire sur la home :

Pour toute plainte ou problème, contacter l'administrateur

paranoise
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Aoû 26, 2005 16:31

ouais bon ok je suis pas tres doue en orthographe mais c pas le probleme.
merci qd meme je vais arrange ca, ca y'est

paranoise
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Aoû 26, 2005 16:36

j'ai bien compris qu'il fallais supprimer les id_session dans l'url mais bon question code c'est un peu trop chaud pour moi...

paranoise
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Aoû 26, 2005 16:50

up :cry: :cry:

Patrice A.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 26, 2005 22:35

Hors-sujet : tu sais ce que signifie le "up" dans les forums et à quoi ça sert ?? A faire REMONTER un sujet qui était sorti de la première page de la rubrique concernée. En 14 minutes je parie que ton sujet n'est pas sorti de ladite première page. Merci donc d'éviter de "upper" sans raison. ;)

Hors-sujet : ton mailto: .. va te remplir de spam ta boite aux lettres une fois que ton site sera visité par quelques robots mal intentionnés.

En-sujet : je vois "programmation et design paranoise". Si c'est toi qui as programmé tu devrais savoir quel est le script de forum utilisé (et soit dit en passant j'ai bien l'impression que tu as volontairement supprimé le lien indiquant de quel script il s'agit).

paranoise
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Sep 09, 2005 15:51

bon serieux y'a personne ki peux m'aider???

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 09, 2005 16:49

ça serait pas un forum tag ?

paranoise
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Sep 12, 2005 13:17

non non c'est un forum newffr mais leur site ne marche plus, c'est bien ma veine.... http://www.newffr.com

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 12, 2005 13:28

n'aurais-tu pas intérêt à migrer vers un nouveau forum. Si newffr n'est plus maintenu tu as tout intérêt à y penser. D'autant plus que tu n'as que très peu de messages sur ton forum.

V
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Oct 17, 2005 2:38

J'avais dejà testé ce forum, l'original est trouvable ici:
http://sourceforge.net/projects/forumfr

Peut etre que ce n'est pas la solution ideale mais il serait peut etre sage de t'orienter vers un forum plus mise à jour.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.