Référencement d'un forum IPB la meilleur solution?
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

JeunZ - WRInaute accro

Référencement d'un forum IPB la meilleur solution?
Que vaut il mieux?
Proposer à google la version light du forum IPB ou celle normale? On remarque que webmaster hub, propose à google la version light.
Pour quelle raison est elle mieux?
Proposer à google la version light du forum IPB ou celle normale? On remarque que webmaster hub, propose à google la version light.
Pour quelle raison est elle mieux?
-

JeunZ - WRInaute accro

Oui moi je me suis prit la licence à vie...
et comme le référencement va donc commencer, je voudrais dès le début proposer la meilleur chose.
Je pense en effet que c'est bien de référencer la version light car on a accès directement au contenu sans artifices.
Edit: et petit info on fait ça comment?
et comme le référencement va donc commencer, je voudrais dès le début proposer la meilleur chose.
Je pense en effet que c'est bien de référencer la version light car on a accès directement au contenu sans artifices.
Edit: et petit info on fait ça comment?
-

JeunZ - WRInaute accro

C'est pas vraiment du cloaking...
IPB permet de faire des groupes comme pas mal de forums, et de leur mettre un vision normale ou light, donc pourquoi mettre à googlebot des tonnes d'images qui servent à rien et bouffent de la bande passante, autant lui proposer la version light...
Et quand le visiteur va trouver le lien sur google, il va voir la meme chose que googlebot à vu, c'est à dire la version light.
Ce n'est donc pas vraiment du cloacking puisque l'internaute verra comme googlebot
IPB permet de faire des groupes comme pas mal de forums, et de leur mettre un vision normale ou light, donc pourquoi mettre à googlebot des tonnes d'images qui servent à rien et bouffent de la bande passante, autant lui proposer la version light...
Et quand le visiteur va trouver le lien sur google, il va voir la meme chose que googlebot à vu, c'est à dire la version light.
Ce n'est donc pas vraiment du cloacking puisque l'internaute verra comme googlebot
-

Ohax - WRInaute accro

il n'y a donc pas d'équivalent à phpbb que l'on pourrait adapter à la V2 ? http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_25745.htm
ps : fred tu as disparu de msn ?
ps : fred tu as disparu de msn ?
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement forum IPB
- Sous domaine : solution à un meilleur référencement ?
- Référencement d'un forum IPB
- meilleur forum coté réferencement
- FORUM PHPBB et optimisation pour un meilleur référencement
- WRI : élu meilleur forum sur le référencement !
- blacklistage, meilleur solution ?
- modification d'url, meilleur solution?
- Forum IPB 2.0 et AdSense
- Référencer un forum IPB
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.