Référencement Forum de discussion PHPBB
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

fredoche25 - WRInaute passionné

Référencement Forum de discussion PHPBB
Bonjour
j'ai intégré à mon site un forum de discussion phpbb.
est ce qu'un forum booste les stats ? je vois que chaque sujet du forum devient le titre d'une page, je suppose donc que google référence bien les forums et qu'un forum fréquenté augmente les visites ?
avez vous qqs infos / témoignages ?
a+
fred
j'ai intégré à mon site un forum de discussion phpbb.
est ce qu'un forum booste les stats ? je vois que chaque sujet du forum devient le titre d'une page, je suppose donc que google référence bien les forums et qu'un forum fréquenté augmente les visites ?
avez vous qqs infos / témoignages ?
a+
fred
-

Ertai - Nouveau WRInaute

e-kiwi, ce n'est pas si simple.
Un forum phpBB de base ne sera pas forcemment bien indéxé du fait des sessions (un ID unique qui change a chaque connection)
Il y a des posts sur ce forums qui expliquent la marche a suivre pour enlever ces dernières.
Un forum phpBB de base ne sera pas forcemment bien indéxé du fait des sessions (un ID unique qui change a chaque connection)
Il y a des posts sur ce forums qui expliquent la marche a suivre pour enlever ces dernières.
-

e-kiwi - Modérateur

Ertai a écrit:e-kiwi, ce n'est pas si simple.
je ne connais pas le code phpbbb, mais vu le nombre d utilisateur, ce serrait etonnat qu'il fasse prtir un ID session d entrée, la logique voudrait que la session ne debute uniquement apres identification client. ca ne fonctionne pas comme ca phpBB ?
-

a.nonyme4ever - WRInaute impliqué

Non il faut faire des modifs : virer les SID pour google et faire de l'url rewriting pour virer les variables, après Google passe ds tt ton forum et le reference selon les criteres habituels.
-

cybervince - WRInaute impliqué

Effectivement il faut faire une petite modification pour ne faire débuter la session qu'à partir du moment où l'on se logue (et vu que les moteurs de recherche ne se loguent pas, y'a pas de soucis).
Et le mieux c'est de mettre ensuit de l'url rewriting pour éviter les url avec trop de paramètres qui ne sont pas très appréciés par notre cher ami google
Et le mieux c'est de mettre ensuit de l'url rewriting pour éviter les url avec trop de paramètres qui ne sont pas très appréciés par notre cher ami google
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Cherche] Mod PhpBB pour discussion similaires
- referencement forum phpbb
- Référencement du Forum phpbb
- Conseils referencement forum phpbb
- référencement d'un forum phpbb
- FORUM PHPBB et optimisation pour un meilleur référencement
- Demande d'informations sur référencement forum phpbb
- Délai de reférencement Google d'un Forum Phpbb
- Référencement d'un Forum phpbb dans google
- Forum De Discussion
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups, Marques de Google, Google Sandbox, Google Présentations
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.