Référencement et formats alternatifs (Word - PDF - ...)
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

peremax - WRInaute occasionnel

Bonjour,
J'ai remarqué que pour une recherche (souvent spécifique) il ressort pas mal de fichiers PDF et parfois DOC et PPT.
Comme le format PDF n'a rien à envier au format HTML (possibilité des liens, sommaire, signets, decription, titre, mots clés, etc.) j'imagine qu'il tout ausi possible de les référencer sur des requêtes spéciales. Par contre j'aimerais savoir comment peut on les optimiser pour le référencement et si les liens présents dans ces fichiers apportent les backlinks ?
Merci
Bonjour,
J'ai remarqué que pour une recherche (souvent spécifique) il ressort pas mal de fichiers PDF et parfois DOC et PPT.
Comme le format PDF n'a rien à envier au format HTML (possibilité des liens, sommaire, signets, decription, titre, mots clés, etc.) j'imagine qu'il tout ausi possible de les référencer sur des requêtes spéciales. Par contre j'aimerais savoir comment peut on les optimiser pour le référencement et si les liens présents dans ces fichiers apportent les backlinks ?
Merci
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mettre un fichire word au format pdf
- Référencement de fichiers pdf dont l'url n'est pas en pdf
- Résultats de recherche en micro formats et géo micro formats
- [Moteurs alternatifs] Classement avec un site
- [XHTML] Attribut Title et Navigateurs alternatifs
- [Café] Mot "référencement" dans un doc Word
- Votre avis sur le moteur de recherche pdf : documentation-pdf.com
- Référencement de pdf
- Référencement des PDF
- Lecture d'un PDF avec Zend PDF
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Mobile, Google PDF Quick View, Google Docs
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.