Référencement forcé et abusé
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pascal1973 - WRInaute impliqué

finstreet a écrit:euh pk tu refuses pas les emails différents ? si les emails sont pas différents, ca implique bien que c une boite de ref qui fait ca non ? ... pk ne pas aller jusqu'au bout de la démarche et refuser tous les sites venant de boites de référencement ? car toutes gagnent de l'argent avec tes annuaires, non ? même si elles ne le claironnent pas toutes
Salut , bien sur finstreet mais des fois c'est trop flagrant et cela me gave
On est bien d'accord que l'on peut pas tout gérer ...
J'aimes pas etre pris pour une pomme ( arff : coup de geule ça
-

finstreet - WRInaute accro

ceci dit de mon coté, avec mon annuaire totalement perdu sur le site, j'ai des soumissions sans aucun rapport avec le thème et fait par des boites de référencement un peu ... stupides... le mot est faible... c pour ca que ce genre de blocage pourrait au moins les faire réfléchir... et pis pas indexer ce genre de sites dans votre base, ca va pas changer la face du monde des internautes qui visitent l'annuaire
-

finstreet a écrit:ceci dit de mon coté, avec mon annuaire totalement perdu sur le site, j'ai des soumissions sans aucun rapport avec le thème et fait par des boites de référencement un peu ... stupides... le mot est faible... c pour ca que ce genre de blocage pourrait au moins les faire réfléchir... et pis pas indexer ce genre de sites dans votre base, ca va pas changer la face du monde des internautes qui visitent l'annuaire
Oui c'est vrai mais j'ai un taf un vrai donc ces sites inutiles c'est comme qui dirais un peu embetant .... et ca prends du temps enplus pour les virer
Non je déconnes mais j'ai tout simplement marre du référencement agressif (ex: site de jeux qui se réferençe dans référençement etc ... )
-

polweb - WRInaute accro

C'est vrai qu'il y a souvent une même personne (adresse mail) qui référence des listes de sites pas toujours intéressant. En même temps il faut voir que la personne bosse autant pour inscrire que nous pour supprimer ses sites
J'ai également remarqué que si l'on filtre les soumissions automatiques, les descriptions de la liste de sites pas intéressants sont en général courtes.
Pour éviter les problèmes évoqués dans ce post il me semble intéressant de contrôler une longueur de descriptions minimale à son annuaire.
Mon prochain développement
.
Que pensez vous de 250 caractères ??
Si quelqun a un bout de code php qui traîne, je suis preneur, je l'adapterai au script 1two.
J'ai également remarqué que si l'on filtre les soumissions automatiques, les descriptions de la liste de sites pas intéressants sont en général courtes.
Pour éviter les problèmes évoqués dans ce post il me semble intéressant de contrôler une longueur de descriptions minimale à son annuaire.
Mon prochain développement
Que pensez vous de 250 caractères ??
Si quelqun a un bout de code php qui traîne, je suis preneur, je l'adapterai au script 1two.
-

carrel a écrit:C'est vrai qu'il y a souvent une même personne (adresse mail) qui référence des listes de sites pas toujours intéressant. En même temps il faut voir que la personne bosse autant pour inscrire que nous pour supprimer ses sites![]()
.
Salut oui mais lui est rémunéré pour cela
+++
-

HawkEye - WRInaute accro

Perso ça ne me gène pas, que du contraire: il faut du contenu, du contenu et encore du contenu.
Par contre, ce contenu doit être de qualité, et mes plus importants fournisseurs de contenus (y'a pas mal de boîtes de SEO ou de Web Agencies dans le top 50) sont informés si la soumission qu'ils font ne me convient pas.
Cela permet d'établir un dialogue et de s'accorder sur des standards, ce qui facilite mon travail, accélère le leur et donc au final est bénéfique pour le client.
Par contre, ce contenu doit être de qualité, et mes plus importants fournisseurs de contenus (y'a pas mal de boîtes de SEO ou de Web Agencies dans le top 50) sont informés si la soumission qu'ils font ne me convient pas.
Cela permet d'établir un dialogue et de s'accorder sur des standards, ce qui facilite mon travail, accélère le leur et donc au final est bénéfique pour le client.
-

polweb - WRInaute accro

Salut oui mais lui est rémunéré pour cela Very Happy
c'est vrai
Cela me motive pour donner dans le mail d'avis de refus, les raisons de non acceptation.
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- référencement forcé par le navigateur Firefox ? étrange...
- Pour quoi le Référencement par Flux Rss revient en Force
- Adsense abuse !
- Trop abusé ...
- abuse@ pas si inutile
- google abuse pour le sanboxage...
- Nom de domaine suspended-for.spam-and-abuse
- j'ai abusé sur les mots clés?
- [script] Anti Flood, être notifié quand quelqu'un abuse sur votre site
- Forcé un telechargement
- Google Docs disponible sur les mobiles - 20-10-2007
- Jaiku, concurrent de Twitter, racheté par Google - 10-10-2007
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Offre d'emploi Référenceur CDI dans le Rhône - Juin 2010 - 08-06-2010
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Google Maps gagne des parts de marché - 14-01-2008
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005 - 17-10-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.