Referencement flex

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

shelcko
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Referencement flex

Message le Mer Jan 09, 2008 23:17

Bonjour,
Je suis en train de m'interesser à flex et avant de commencer à créer des trucs vraiment important je me posais la question de savoir comment référence t on en site en flex.
Car j'ai vu dans un autre post quelqu'un qui parlait de DeepLinking mais j'ai lu sur des forum pour flex que cette technique est uniquement ytilisée pour permettre au surfeur de revenir sur les pages précédente avec les flèches du navigateur.
Car c'est comme le flash a quoi ça sert de faire un chouet truc si on ne sait pas le référencer par la suite.
Donc si vous avez des infos je suis preneur.

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 10, 2008 9:10

Flex est basé sur flash..donc illisible pour les bots.

shelcko
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 11, 2008 7:45

C'est bien ce que je pensais.
Et est-ce que l'on peut contourner le problème en faisant un site basique pour les robots et les gens sans flash player et le site en flex pour les visteurs.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :