Référencement Flash : les conseils de Vanessa Fox
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Référencement Flash : les conseils de Vanessa Fox
"Ce n'est pas seulement les googlebot qui ne regardent pas les 20 secondes d'animation (ou de préchargement) avant d'arriver à la page d'accueil de votre site. Quelques utilisateurs ne veulent pas attendre aussi longtemps, d'autres n'ont pas de lecteur flash installé...
Si tout le contenu et le menu de votre site sont dans l'animation Flash, les moteurs de recherche prendront peut être plus de temps à suivre vos liens...
Si vous tenez absolument à utiliser la technologie Flash, faites juste une version html de vos pages.... les bots vous remercieront.
Sentez vous libre d'interdire la version flash aux crawlers avec un fichier robots.txt (votre contenu n'a pas a être indexé 2 fois
).
Si votre page d'accueil est en Flash, mettez votre menu hors de l'animation Flash : vous laissez ainsi le choix aux internautes de choisir entre la version html et la version Flash du site..."
Si tout le contenu et le menu de votre site sont dans l'animation Flash, les moteurs de recherche prendront peut être plus de temps à suivre vos liens...
Sentez vous libre d'interdire la version flash aux crawlers avec un fichier robots.txt (votre contenu n'a pas a être indexé 2 fois
Dernière édition par Aye-Aye le Sam Avr 22, 2006 10:31, édité 1 fois.
C'est pas croyable ce qu'il peut raconter comme truismes, Matt Cutts.
Des choses que tout le monde sait et a dit avant lui.
Peut-être que les gens le croient, lui, parce que c'est lui ?
Il va finir par nous dire qu'il faut des Alt aux images, vous verrez.
Szarah a écrit:C'est pas croyable ce qu'il peut raconter comme truismes, Matt Cutts.
Il l'a fait Szarah...
Images as text and navigation
What is true for Flash is also true of images. Many users have images turned off. Try viewing your site with images turned off in your browser. Can you still see all the content and links?
Erreur mes amis
ce ne sont pas les conseils de Matt Cutts
mais ceux de Vanessa Fox
http://www.mattcutts.com/blog/guest-pos ... w-session/
mais ceux de Vanessa Fox
TOMHTML a écrit:Erreur mes amis
mais ceux de Vanessa Fox
Conseils de Vanessa Fox à partir des notes prises lors de la conférence sur l'optimisation organique des sites....... inspirée par... MC Solaar ?
TOMHTML a écrit:à partir de ses propres notes à elle : elle fait partie de l'équipe Google Sitemap, je pense qu'elle sait de quoi elle parle et que Matt Cutts ne lui a rien appris* ^^
*MC Solaar non plus d'ailleurs
Vu la haute qualité des conseils donnés ci-dessus, elle a forcément consulté Matt Cutts... Il n'est pas pensable qu'elle n'est pas bénéficiée de fuites conernant les projets secrets de MC....
Mince je suis tombé sur le justicier des vrais-noms.... Edite ton titre rapidement, sinon TOMHTML va bientot dévoiler que Aye-Aye c'est le pseudo de Francis Lalan(n)e...
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Szarah a écrit:C'est pas croyable ce qu'il peut raconter comme truismes, Matt Cutts.
Oui rien de nouveau mais :
Tout a déjà été dit, mais comme personne n'écoute, il faut sans cesse recommencer (André Gide)
ça doit aussi être valable pour le webmastering vu ce que je vois / entends ici et là...
Le plus drole c'est cela :
placé dans une url qui s'appelle :
-http://www.mattcutts.com/blog/guest-post-vanessa-fox-on-organic-site-review-session/
ww.conclusion.com/alors-ne-dites-pas-que-je-raconte-que-des-conneries/
It also doesn’t take a special tool to know that this page name isn’t user-friendly:
african-elephants-and-their-habitats-and-diet-and-history-and-extinction-possibilities-and-this-page-is-really-great.html
placé dans une url qui s'appelle :
-http://www.mattcutts.com/blog/guest-post-vanessa-fox-on-organic-site-review-session/
ww.conclusion.com/alors-ne-dites-pas-que-je-raconte-que-des-conneries/
Szarah a écrit:Bien reçu, Aye-Aye
Je le ferai plus ...
[ C'est Aïe, les commentaires de Aye-Aye, parfois]
Rien de péjoratif... Szarah, j'apprécie aussi Madri....
(Conseil d'optimisation organique de la mémoire flash donné par Aye-Aye)...CQFD
EDIT :
C'est pas croyable ce qu'il peut raconter comme truismes, Matt Cutts.
Et pourtant Szarah, tu as encore la présence d'esprit de nous donner une définition de tous les termes de ton précieux langage.... pléonastique
Mais surtout continue à enrichir ce forum à coup d'allégorie, d'anaphore, de boustrophédon.... suite de la liste.
Dernière édition par Aye-Aye le Sam Avr 22, 2006 12:49, édité 1 fois.
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Google sait désormais suivre les liens JavaScript !
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- API Google Maps en Flash / Flex
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Google indexe le Flash
- Nouvelles fonctionnalités pour Google Sitemaps
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Yahoo et Fire fox
- Fire Fox - Concours
- Jai besoin des conseils pour référencer un site en flash
- critiques/conseils pour mon premier site flash...
- Référencement Flash, donnez moi encore des conseils
- Probleme Fire fox et menu deroulant
- Referencement d'un site en flash : encapsulation HTML FLASH
- Une administration : 100% Flash (ou) HTML/CSS/JAVA/FLASH ?
- Lancer du stream flash...que si le user peut voir le flash !
- Un espoir pour les sites en flash ou utilisant du flash
- Referencement FLASH .. HTML -> FLASH ??!!
- Flash/Xml: Redirection vers un XML+Gabarit XSLT si pas flash
- [FLASH] Intégration flash
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.