Referencement FLASH .. HTML -> FLASH ??!!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

yomegi82
Nouveau WRInaute

Referencement FLASH .. HTML -> FLASH ??!!

Message le Jeu Avr 13, 2006 15:02

Bonjour

je voulais vous poser la question suivante..

Je crois que les moteurs de recherches n'aiment pas trop les redirections...

Ma problèmatique est evidemment de referencer un site en flash.

Est il possible de faire un site TRES TRES basique en HTML avec le contenu adéquat qui redirige le visiteur directement vers le site FLASH.

De cette manière le contenu HTML serait référencé mais les visiteurs ne verraient que le site FLASH.

Question : les moteurs vont ils accepter cette redirection systèmatique ..?

Merci d avance de votre aide.

Cordialement.

ckarone
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 13, 2006 15:09

Bienvenue sur le forum,

Regarde un peu dans le carré vert plus bas il à des topics qui répondent à tes questions.

welcome_troubles
WRInaute discret
WRInaute discret

etude

Message le Jeu Avr 13, 2006 15:10

a titre d'experience beaucoup de gens qui possedent des sites en flash utilisent les doorway pages

donc des pages en html sur-optimisees et redirections en java

le moteur va voir tes pages en html et les liens vers le java

(a verifier avec les autres messages qui vont venir) :D

isidro
Nouveau WRInaute

avez-vous jeté un coup d'oeil sur www.carestyle.eu ?

Message le Lun Juin 11, 2007 22:51

Bonjour,

Nous avons crée (avec un prestataire ABSTRAKTà un site entièrement en Flash et qui devient de plus en plus référençable: www.carestyle.eu

Pouvez-vous m'indiquer comment optimiser le naturel sans que ce ne soit pas pris comme du spam?

shelcko
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 11, 2007 23:00

Pour les doorway pages je pense que c'est du java script plutot que du java.
Mais bon c'est comme le loto les moteurs ne le voit pas forcement mais s'il y a délation ou visite pas les humain de GG ou autre c'est tant pis tout ce que tu as fait est perdu :cry:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Bilan du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.