Référencement et Flash, compilation
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- antoine69
- Nouveau WRInaute

carole heinz a écrit:antoine69 a écrit:On est bien d'accord. Je crois également que l'on trouvera autant de définitions sur le référencement naturel que de référenceursquant à la définition que tu donnes, elle me semble bien légère. Le référencement naturel ne peut se limiter à des mots clés d'une page, ça serait un raccourci très raccourci :p.
je pense que tu n'as ni compris ma définition du référencement naturel (qui est la bonne, en fait) ni l'importance, pour ton article, de fournir une bonne définition du référencement naturel.
c'est comme si tu construisais des immeubles sans savoir ce qu'est une brique!
réferencer, c'est positionner, sur les bons mots-clés, point! sur quoi d'autre veux-tu positionner une page, si ce n'est sur un ou plusieurs mots-clés bien choisis?![]()
ce qui m'énerve un peu, c'est que tu viens poster ici, tu balances un bl, tu demandes des critiques, on en donne, et tu les réfutes...
pas très fair play, entre nous.
je commence à comprendre les questions de ton boss, ainsi que ceci...
Stresse pas, lol
Tant qu'il n'y aura pas de dictionnaire officiel du référencement, il y aura de nouvelles polémiques.
Je ne réfute pas ta définition, le "point !" de clôture est un peu restrictif selon moi; il faut y ajouter "et comment".
C'est peut être ici que le débat doit avoir lieu (sur un autre thread...lol) et c'est ici que le sens de référencement naturel deviens plus pertinent : c'est également la mise en oeuvre des techniques permettant de "positionner ta page sur les bons mots clés", ça se joue sur le contenu de la page, les liens, et bien d'autres paramètres. Mon résumé à la mise en adéquation de la page et des expressions recherchées en celà n'est pas complètement faux, il demande un peu de compléments en effet, j'y m'y attellerais.
Quant au backlink, que le modérateur le supprime, je posterais l'article sans pb, mon objectif est justement d'enrichir ma réflexion.
-

carole heinz - WRInaute accro

mais non il est bien ton bl
je ne pense pas qu'il faille donner les recettes dans une définition, elle serait bien trop longue et forcément incomplète.
si tu cherches la définition de "maison" dans le Robert, tu n'y trouves pas un cours d'architecture ou de maçonnerie. on te définit ce qu'est une maison, mais pas comment en construire.
je ne pense pas qu'il faille donner les recettes dans une définition, elle serait bien trop longue et forcément incomplète.
si tu cherches la définition de "maison" dans le Robert, tu n'y trouves pas un cours d'architecture ou de maçonnerie. on te définit ce qu'est une maison, mais pas comment en construire.
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Referencement d'un site en flash : encapsulation HTML FLASH
- Problème de compilation eAccelerator avec PHP5
- No ending matching delimiter '>' Warning: Compilation fai
- Referencement FLASH .. HTML -> FLASH ??!!
- Easter Eggs Google : compilation des meilleures fonctions cachées de Google
- le flash et le referencement ???
- Flash et le référencement
- referencement flash
- Flash et référencement
- referencement du flash
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.