Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Mar Mar 08, 2016 15:05

Bonjour, je suis nouveau sur le Forum je m'appel Stéphane j'ai créer plusieurs site internet E-commerce et aujourd'hui j'ai créer une application dans les services du dépannage à domicile et des travaux, c'est un peu le meme principe que 123devis etc etc mais sur smartphone et chose importante les pro peuvent envoyer des devis sans avoir a payer quoi que ce soit.

Enfin voila ma question est la suivante : j'ai loader dans mon WP un plugin pour faire un annuaire et j'aimerais savoir si il est possible de référencer en local les adresses des fiches de mes clients ?

Merci beaucoup

Stéphane
1 Réponse

Message le Mar Mar 08, 2016 15:39

C'est possible si t'as une fiche client par page mais sans google adresses c'est pas aussi évident mais si les textes sont bien rédigés en insistant sur le lieu et tu dois pouvoir y arriver.

Par contre ton système peut m’intéresser...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et comment éviter ou sortir d'une pénalité manuelle ou algorithmique due aux liens. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.