Référencement européen
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Référencement européen
Bonjour, j'ai un site qui s'adresse à des pays différents, il y aura une section par langue. aussi je souhaiterais savoir comment référencer ? en plusieurs langue. j'ai essayé maois la réponse automatique est que je ne resqpecte pas la charte.
merci de votre aide
merci de votre aide
- bozoleclown
- WRInaute passionné

allez je me lance :
antant de référencement que de pays visés
antant de référencement que de pays visés
la réponse du robot...
Bonjour, lorsque je suis dans l'étape 2 du référencement, j'indique un certain nombre de renseignements, lorsque je clique sur 'passer à l'étape 3 sur 4' j'obtiens la réponse suivante :
Ajouter un nouveau site
Annuaire > Santé > Rééducation et réadaptation
ATTENTION ! ERREUR :
Inscription impossible (votre site ne respecte pas la charte)...
ATTENTION ! ERREUR :
est ce que cela vient du fait que j'ai des mots dans des langues étrangères ?
merci de l'aide
Ajouter un nouveau site
Annuaire > Santé > Rééducation et réadaptation
ATTENTION ! ERREUR :
ATTENTION ! ERREUR :
est ce que cela vient du fait que j'ai des mots dans des langues étrangères ?
merci de l'aide
- bozoleclown
- WRInaute passionné

Re: la réponse du robot...
dom2 a écrit:orsque je suis dans l'étape 2 du référencement
De quel outil ?
-

nickargall - WRInaute accro

Etape 2 du référencement de quoi .??.?
referencement
bonjour à vous, oui tout à fait, je suis désolé de mon imprécision et je vous prie de m'en excuser.
J'explique la situation, j'ai plusieurs sites référencés dans l'annuaire wri. jusque là ce sont des sites français, cette fois c'est un site europeen dont j'aui la charge dont l'extension est *.eu. Mon souhait est de réaliser un référencement sur google. j'ai donc pensé faire comme d'habitude, je reprends mon compte et je rajoute ce site.
peut-être que je me trompe et devrais aller ailleurs ?
pour le moment j'ai fait comme d'habitude et lorsque à l'étape 2 de l'annuaire wri, j'ai indiqué des phrase en différentes langues et est-ce que c'est ça qui coince ?
peut-être devrais-je aller ailleurs pour ce référencement et dans ce cas que me proposez vous ?
à bientgôt
J'explique la situation, j'ai plusieurs sites référencés dans l'annuaire wri. jusque là ce sont des sites français, cette fois c'est un site europeen dont j'aui la charge dont l'extension est *.eu. Mon souhait est de réaliser un référencement sur google. j'ai donc pensé faire comme d'habitude, je reprends mon compte et je rajoute ce site.
peut-être que je me trompe et devrais aller ailleurs ?
pour le moment j'ai fait comme d'habitude et lorsque à l'étape 2 de l'annuaire wri, j'ai indiqué des phrase en différentes langues et est-ce que c'est ça qui coince ?
peut-être devrais-je aller ailleurs pour ce référencement et dans ce cas que me proposez vous ?
à bientgôt
- bozoleclown
- WRInaute passionné

et bien tu mets ton site en version française dans l'annuaire WRI
et c'est puis les autres dans d'autres annuaires
et c'est puis les autres dans d'autres annuaires
Re: Référencement européen
dom2 a écrit:Bonjour, j'ai un site qui s'adresse à des pays différents, il y aura une section par langue. aussi je souhaiterais savoir comment référencer ? en plusieurs langue. j'ai essayé maois la réponse automatique est que je ne resqpecte pas la charte.
merci de votre aide
référencement européen, c'est là:
http://www.netdynamics.eu/directory/
voilà, pour tout ce qui est du reférencement et de la promotion de sites entre les frontières de la CEE, tu peux utiliser le forum
http://www.netdynamics.eu/forum
a plus
Re: merci bcp
dom2 a écrit:merci de l'aide, je l'avais bien trouvé mais mon problème est l'anglais, je vais faire mon possible
c'est la seule langue que tout le monde baragouine plus ou moins, sur environ 380 millions de personnes, ça compte. ( http://www.netdynamics.eu/core/faq-why- ... -only.html )
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Yahoo va ouvrir un data center à Avenches en Suisse
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth
- Le Netbook Google arrive ! Asus et Google Androïd...
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Google affiche des liens vers des plans de villes
- Formation Ranking Metrics à Marseille : 20-21-22 octobre 2009
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Interview Wikio : transcript du chat WebRankInfo
- Annuaire européen
- Moteur de recherche européen
- Annuaire européen en anglais
- Startup 2008 le concours européen
- Quaero, moteur de recherche européen ?
- Spammers européen sur annuaire
- Justme - Reflexions d'un étudiant Européen
- Recherche hébergeur européen multi-domaines
- Le Conseil européen valide les brevets logiciels
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).