Réferencement à l étranger.
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

papineschi - WRInaute occasionnel

Réferencement à l étranger.
bonjour à tous.
Je voudrais référencer mon site à l'étranger.
C'est un site purement rédigé dans la langue du pays dans lequel je veux le référencer, avec une extension adequat (pas un .fr)
Or il s'évère qu'il n'existe pas (ou je n'ai toujours pas trouvé) de listes d'annuaires, via lesquels je pourra inscrire mon site.
Ainsi, comment, mise à part l'echanger de liens avec d'autres sites (eux aussi etrangers) sur la même thématique, référencer mon site à l'étranger.???
Si vous aviez des idées, des pistes.. cela me serait d'un grand secours..
Merci
Je voudrais référencer mon site à l'étranger.
C'est un site purement rédigé dans la langue du pays dans lequel je veux le référencer, avec une extension adequat (pas un .fr)
Or il s'évère qu'il n'existe pas (ou je n'ai toujours pas trouvé) de listes d'annuaires, via lesquels je pourra inscrire mon site.
Ainsi, comment, mise à part l'echanger de liens avec d'autres sites (eux aussi etrangers) sur la même thématique, référencer mon site à l'étranger.???
Si vous aviez des idées, des pistes.. cela me serait d'un grand secours..
Merci
- bozoleclown
- WRInaute passionné

tu as testé une recherche dans le google du pays en question
avec comme requete "annuaire" traduit dans la langue du pays ?
-

bozoleclown a écrit:tu as testé une recherche dans le google du pays en question
J'ai bien essayé, mais cela ne donne rien..
- bozoleclown
- WRInaute passionné

c'est quoi le pays au juste
-

bozoleclown a écrit:c'est quoi le pays au juste
espagne
-

acamar a écrit:http://www.google.es/search?hl=es&q=directorios&btnG=Buscar+con+Google&meta=
Merci, j'ai a peu pres trouvé au même endroit..
Merci quand même d'avoir pris le temps.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Datacenter étranger et référencement
- Annuaire etranger pour le referencement ?
- Référencement site frcs sur un moteur de recherche étranger
- Un Yoovi étranger
- Site etranger ?
- Hébergeur étranger
- google étranger
- hébergeur étranger ?
- Paiement allopass etranger
- serveur dedié etranger
- Achat de lien - Etranger VS FR
- Hebergeur Etranger ou Français ?
- moteur de recherche étranger
- Hebergement étranger et classement Google
- NDD et hébergement étranger inutile ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).