Référencement à l'étranger : sous-traitance ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Référencement à l'étranger : sous-traitance ?

Message le Ven Juin 01, 2007 8:37

Bonjour,

Je suis actuellement face à un projet de référencement en d'autres langues que le français, et malheureusement je ne maîtrise pas au moins deux des langues dans lesquelles le site va être conçu.

Comment procédez-vous dans ce cas là ? Vous sous-traitez à des freelances en référencement dans les pays visés, qui sont plus à même d'optimiser les pages ? Où vous faites tout simplement appel à un traducteur pour l'ensemble des textes et contenus dans les langues ciblées ?

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 01, 2007 11:58

Je crois que j'ai afit un bide là :lol:

Serious
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 01, 2007 18:39

A priori les deux. Tu fais appel a un traducteur pour le contenu, les descriptions, etc. Et a un SEO pour le referencement.
C'est pour quelles langues?

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 02, 2007 0:12

Espagnol et polonais, parce que pour l'anglais je pense être en mesure de pouvoir faire moi-même. Par contre ne parlant aucune des deux autres, je pense que la sous-traitance va s'imposer.

Tu conanis des SEO dans ces deux pays ? (au pire par MP)

cyberlahy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 08, 2007 13:32

Mois aussi je suis interessé par les traducteurs dans les autres langues : allemand, italien, espagnol, portugais, ...

est-ce que quelqu'un connait des traducteurs et des SEO dans ces langues?

annaleb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 27, 2007 14:09

cyberlahy a écrit:Mois aussi je suis interessé par les traducteurs dans les autres langues : allemand, italien, espagnol, portugais, ...

est-ce que quelqu'un connait des traducteurs et des SEO dans ces langues?

On propose des services de traduction et du référencement des sites en russe. Si les internautes russes vous interessent nous sommes prets à vous aider

www.media-russia.com

multilang
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juil 18, 2007 22:52

Le plus facile reste à contacter les webmasters de sites étrangers dans leur langue (en faisant traduire un petit modèle d'email) et d'indiquer de répondre en anglais ou français.

J'ai référencé mon site en six langues seul (bon, je maitrise 4 des 6 langues). Pour trouver des liens en allemand ou en italien (langues que je ne maîtrise pas), j'ai contacté des tas de sites avec ce modèle d'email traduit et le plus souvent nous sommes parvenus à nous entendre en passant par l'anglais.

Pour le référencement, rien de tel que de le faire soi-même lorsque c'est possible.

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Juil 22, 2007 13:56

Je fais traduire la totalité du site, y compris les balises et les textes de référencement, et je vérifie la pertinence des mots clés.
Ensuite je référence moi même.
Mais je ne fais ça que pour des langues que je baragouine au moins un peu, pour vpouvoir comprendre les annuaires par exemple ;)

Tristetaupique
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juil 31, 2007 17:11

Au cas où ça intéresse quelqu'un, je travaille avec une prestataire chinoise très sérieuse, très sympathique et pas très chère.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :