référencement etrange de google... vos reaction
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
référencement etrange de google... vos reaction
jvien de regarder les index de google sur differents mot clef et je vois des choses completement debile
il référence des forumactif avec 5 membres en 1ere page avec des mot clef intéréssant
ou alors des sites sans aucun metatags ou alors avec des page rank inexistant ou alors 2 ou 3 backlink
leur system de classement est completement déréglé et ne se base sur aucun critique.
la pertinance des resultat deviens de plus en plus mediocre et je trouve sa degeulasse
vos reaction a cela
il référence des forumactif avec 5 membres en 1ere page avec des mot clef intéréssant
ou alors des sites sans aucun metatags ou alors avec des page rank inexistant ou alors 2 ou 3 backlink
leur system de classement est completement déréglé et ne se base sur aucun critique.
la pertinance des resultat deviens de plus en plus mediocre et je trouve sa degeulasse
vos reaction a cela
Cela peut peut être s'expliquer par le fait que ces blogs tissent une toile entre eux, il y a de véritables réseaux de blogs,
Or, les sites correspondant aux termes dont tu parles, sont a mon avis (je ne connais pas du tout ce secteur) des entreprises individuelles de passionnés, qui, meme s'ils ont un contenu interessant, ne bénéficient pas forcémment d'un grand nombre de lien.
Or, les sites correspondant aux termes dont tu parles, sont a mon avis (je ne connais pas du tout ce secteur) des entreprises individuelles de passionnés, qui, meme s'ils ont un contenu interessant, ne bénéficient pas forcémment d'un grand nombre de lien.
Re: référencement etrange de google... vos reaction
spidermas a écrit:jvien de regarder les index de google sur differents mot clef et je vois des choses completement debile
LOGIQUE, ceci explique cela :
http://www.gogole.com
c une honte pour les site qui cherche a se demarquer si on se fait tous depasser par des blog amateur qui font sa pour le plaisir et qui n'en ont rien a faire d'etre dans un moteur de recherche
genre le mec met une images et hop il est référencer 1ere page google grace a son image et le pti commentaire qu'il met a coté ...
pendant se temps la d'autre se tue a la tache pour avoir un référencement correcte
genre le mec met une images et hop il est référencer 1ere page google grace a son image et le pti commentaire qu'il met a coté ...
pendant se temps la d'autre se tue a la tache pour avoir un référencement correcte
Agrille a écrit:
réponse du PR 0 sur msn.com?
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Incidence du PHP sur le référencement
- Référencer un blog
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Le référencement de pages PHP
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Etrange... vraiment étrange ce Google...
- Piratage de mon compte adwords - Réaction de Google
- reaction de google page nouvelle structure a referencer
- Tester le temps de réaction des différents bots de google
- Reaction de google face à des mots-clefs liés
- Etrange pb de referencement ...
- referencement etrange
- etrange referencement de pages ?
- Référencement étrange : le Meta=refresh
- référencement forcé par le navigateur Firefox ? étrange...
- Etrange Google !
- réaction en chaine ...
- Petite réaction sur le PageRank
- google étrange ou pas?
- Google Error : étrange
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.