Le référencement est il plus agressif en France ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dogmatik
- Nouveau WRInaute

Le référencement est il plus agressif en France ?
Bonjour à tous,
Je me pose une question toute simple, est ce que notre belle France est un pays ou le référencement fait plus rage qu'ailleurs, tout du moins en terre francophone ?
Je m'explique, je m'occupe du référencement d'un site de voyance en ce moment, sur positeo les chiffres sont moyen sur le .fr mais on se rapproche du St Graal sur les .be, .ch et .ca. Pourtant le nombre de pages indexées par data center est équivalent...
Qu'en pensez-vous ?
Je me pose une question toute simple, est ce que notre belle France est un pays ou le référencement fait plus rage qu'ailleurs, tout du moins en terre francophone ?
Je m'explique, je m'occupe du référencement d'un site de voyance en ce moment, sur positeo les chiffres sont moyen sur le .fr mais on se rapproche du St Graal sur les .be, .ch et .ca. Pourtant le nombre de pages indexées par data center est équivalent...
Qu'en pensez-vous ?
-

Evenstood - WRInaute occasionnel

Re: Le référencement est il plus agressif en France ?
Toutefois je suis d'accord avec toi, je suis certains que la communauté Française n'est pas mal du tout dans le secteur en comparaison avec nos homologues limitrophes : Allemagne, Espagne ou encore Italie, à vérifier bien sûr !
Pour ton explication, c'est certainement le manque de concurrence sur le secteur et que beaucoup peut être ressorte avec des ndd en .com si toi tu les as avec l'extension du pays, cela joue peut être en ta faveur.
Pour ton explication, c'est certainement le manque de concurrence sur le secteur et que beaucoup peut être ressorte avec des ndd en .com si toi tu les as avec l'extension du pays, cela joue peut être en ta faveur.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- un robot trés agressif
- INeedHits / RedBack <== crawl agressif
- Le spam par email sera agressif en 2010
- référencement page France
- Référencement GOOGLE FRANCE...
- hébergement USA +référencement france
- Hébergement 1&1 et référencement en France
- Référencement sur France Surf
- Problème référencement page France
- Référencement Site irlandais hébergé en france
- Ask France lance son blog officiel - 02-05-2006
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones - 15-05-2002
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002 - 01-08-2002
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View - 03-07-2008
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France - 29-06-2009
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr) - 04-08-2008
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008) - 17-03-2008
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.