Referencement Eco-Malin.com et Atout-Finance.com
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- snooper
- WRInaute passionné

Referencement Eco-Malin.com et Atout-Finance.com
Bonjour à toutes et à tous
Parmi les nombreux sites que je gère, deux ont un potentiel qui me semblent intéressants: www.eco-malin.com (thème: écologie et bons plans) et www.atout-finance.com (économie, bourse)...
Les principales actions pour le referencement menees sont les suivantes:
> Campagnes de BL: Annuaires, Partenaires, Autres sites de mon réseau
> Inlink interne pour redistribuer du PR et de l'audience
> Title, meta description et keywords unique
> Presence de Hn et d'Alt dans les images
> Placer des keywords dans les articles
Si j'ai bien conscience que toutes les title ne sont pas optimisés... et que beaucoup de boulot reste à faire, pensez vous que ces sites aient un potentiel meilleur que celui actuel à savoir 150 vu/jour pour Eco-malin.com et 20 pour atout-finance. Si le second site a été lancé il y a 2 mois environ, je me dis que je pourrais faire mieux tout de même?
Merci d'avance
Parmi les nombreux sites que je gère, deux ont un potentiel qui me semblent intéressants: www.eco-malin.com (thème: écologie et bons plans) et www.atout-finance.com (économie, bourse)...
Les principales actions pour le referencement menees sont les suivantes:
> Campagnes de BL: Annuaires, Partenaires, Autres sites de mon réseau
> Inlink interne pour redistribuer du PR et de l'audience
> Title, meta description et keywords unique
> Presence de Hn et d'Alt dans les images
> Placer des keywords dans les articles
Si j'ai bien conscience que toutes les title ne sont pas optimisés... et que beaucoup de boulot reste à faire, pensez vous que ces sites aient un potentiel meilleur que celui actuel à savoir 150 vu/jour pour Eco-malin.com et 20 pour atout-finance. Si le second site a été lancé il y a 2 mois environ, je me dis que je pourrais faire mieux tout de même?
Merci d'avance
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Referencer eco-malin
- Avis sur Eco-Malin
- MAISON ECO MALIN échange de liens
- Nouveaux sites - Eco-Malin et Vitaforma
- Que pensez vous du site atout-finance.com?
- Référencement du blog Atout-Geek
- Technique douteuse de référencement ou juste un malin?
- Google Finance : recherche universelle et référencement
- La Vie éco : un nouveau portail
- Eco-Participation sur un site de vente en ligne
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Finance
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.