referencement dynamique

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

brasco06
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

referencement dynamique

Message le Ven Mai 13, 2005 10:20

Bonjour !!

Merci pour ce site il est très intéressant!!

Je suis en train de monter un site et je m'attaque en référencement qui est imoprtant pour l'activité du site!!

En effet je veux que les recherches sur des peintres italiens arrivent sur mes pages...

Je ne sais pas comment faire pour utiliser un système dynamique en rapport avec la liste des peintres dans ma BDD.

Dois-je faire des META dynamiques ? car j'ai lu que ca ne servait plus beaucoup..

MErci de m'aider

tom_sawyer
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 13, 2005 10:22

Bonjour,
Il faut que tu gères le titre en dynamique en premier lieu.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Mai 13, 2005 12:40

Bienvenue sur WRI ;)
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Bonne lecture ;)

Metas Dynamiques => différentes à chaque page c'est mieux mais bon ...

lpiquard
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 13, 2005 13:26

Le meta description est important est doit être different sur chaque page... Le meta mot clef n'est plus trop utilisé...

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 13, 2005 14:39

Bonjour brasco06,

Pour Google, tom_sawyer a très bien répondu.

Je partage l'avis officiel de WebRankInfo (Olivier) que j'ai retrouvé dans cet article, intitulé balises META. Je cite :
Cependant les balises META ne sont plus vraiment à la mode... Par exemple Google ne les utilise plus (ou presque plus). Pour les autres moteurs de recherche, vous pouvez quand même remplir les deux balises META suivantes :
balise META description (...)
balise META keywords

Jean-Luc

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :