referencement dynamique

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

brasco06
Nouveau WRInaute

referencement dynamique

Message le Ven Mai 13, 2005 10:20

Bonjour !!

Merci pour ce site il est très intéressant!!

Je suis en train de monter un site et je m'attaque en référencement qui est imoprtant pour l'activité du site!!

En effet je veux que les recherches sur des peintres italiens arrivent sur mes pages...

Je ne sais pas comment faire pour utiliser un système dynamique en rapport avec la liste des peintres dans ma BDD.

Dois-je faire des META dynamiques ? car j'ai lu que ca ne servait plus beaucoup..

MErci de m'aider

tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 13, 2005 10:22

Bonjour,
Il faut que tu gères le titre en dynamique en premier lieu.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Mai 13, 2005 12:40

Bienvenue sur WRI ;)
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Bonne lecture ;)

Metas Dynamiques => différentes à chaque page c'est mieux mais bon ...

lpiquard
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 13, 2005 13:26

Le meta description est important est doit être different sur chaque page... Le meta mot clef n'est plus trop utilisé...

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 13, 2005 14:39

Bonjour brasco06,

Pour Google, tom_sawyer a très bien répondu.

Je partage l'avis officiel de WebRankInfo (Olivier) que j'ai retrouvé dans cet article, intitulé balises META. Je cite :
Cependant les balises META ne sont plus vraiment à la mode... Par exemple Google ne les utilise plus (ou presque plus). Pour les autres moteurs de recherche, vous pouvez quand même remplir les deux balises META suivantes :
balise META description (...)
balise META keywords

Jean-Luc

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Bilan du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.