Référencement dur dur pour mon site,j 'attend vos conseils

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

4Claverie
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Référencement dur dur pour mon site,j 'attend vos conseils

Message le Ven Sep 30, 2005 20:35

Bonjour,

Je travail depuis maintenant quelques temps sur mon référencement (mon site : http://www.4claverie.com) Je me suis d'abord attaqué au mot clefs façile "à avoir" comme : Communauté graphique, services webmasters, webmasters, Forum Webmaster, webdesign gratuit etc. Je suis plutôt bien placé pour ces mots clefs entre le 1er site et la 2e page grand maxi. Maintenant je vis plus grand le mot clefs webmaster.

Alors j'essaye d'optimiser ma page au maximum, titre, description, page, liens externes etc.

J'attend si possible différents conseils pour l'améliorer et pourquoi pas avoir une meilleure position dans google ou je suis à la 24e page :( mais à la 2e page dans Yahoo !

Bonne soirée :wink:

Borower
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 30, 2005 21:13

Tous d'abord tu devrais utiliser l URL rewrite pour ton forum
Changer les meta en fonction du post
Sinon j'aime bien.
Je ne suis pas fan de la couleur domage

4Claverie
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Sep 30, 2005 21:41

Borower a écrit:Tous d'abord tu devrais utiliser l URL rewrite pour ton forum
Changer les meta en fonction du post
Sinon j'aime bien.
Je ne suis pas fan de la couleur domage

Je compte mettre une version allegé pour Google : http://forums.invisionboard.fr/lofiversion/index.php

4Claverie
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 05, 2005 13:13

D'autres conseils ? :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Chrome

• Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.