Un référencement en douceur: satisfaction et déception
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

vincentdezone - WRInaute impliqué

Re: Un référencement en douceur: satisfaction et déception
Il y a une autre raison pour laquelle il est important de sauvegarder chaque description réalisée pour un annuaire : s'assurer que chaque nouvelle description est unique en comparant avec les autres. Parce qu'au bout de quelques dizaines de descriptifs uniques, c'est pas facile de se souvenir ce qu'on a écrit avant. Surtout quand les inscriptions ne sont pas encore validées.
- Neillys
- WRInaute occasionnel

Hello, non, c'est pas la sieste qui me manquait hier,
je répondais a un titre : référencement en douceur: satisfaction et déception
tu peux pas être deçu ou satisfait sur 9 annuaires testes !
c'est tout
ET pour mon habit de panda....... Google devient un lointaint souvenir......
je répondais a un titre : référencement en douceur: satisfaction et déception
tu peux pas être deçu ou satisfait sur 9 annuaires testes !
c'est tout
ET pour mon habit de panda....... Google devient un lointaint souvenir......
-

nickargall - WRInaute accro

bee_human a écrit:Mais comme on dit : "chat échaudé craint l'eau froide".
tiède ... ok je
- Neillys
- WRInaute occasionnel

SpeedAirMan a écrit:
Surtout que le topic n'est pas intitulé : "La plus grosse liste d'annuaires au monde".
NOn, mais : liste d’annuaires du web pour référencer un site
: -http://1truc.com/une-liste-dannuaires-du-web-pour-referencer-un-site/actus
Mais en effet je suis sui irritable et je n'ai rien contre toi Bee-man !
-

bee_human - WRInaute accro

J'ai un peu allongé la liste. L'annuaire du Wrinaute a validé pendant que je dormais. Pas cette après-midi au bureau ! Hier soir très tard.
Un représentant de l'annuaire qui m'a violemment détruit a fait un commentaire sur le blog. Il va dans le sens de SpeedAirMan.
Un représentant de l'annuaire qui m'a violemment détruit a fait un commentaire sur le blog. Il va dans le sens de SpeedAirMan.
- L.Jee
- WRInaute accro

[HS]
Avec Panda qui arrive et ne serait-ce que pour ne pas encourager ces pratiques et garder une certaine image, ne serait-ce pas judicieux de refuser ces spam commentaires ? [/HS]
ce blog qui aime le spam a écrit:chauffe eau solaire a écrit
Intéressant. Merci pour cet article.
Avec Panda qui arrive et ne serait-ce que pour ne pas encourager ces pratiques et garder une certaine image, ne serait-ce pas judicieux de refuser ces spam commentaires ? [/HS]
-

finstreet - WRInaute accro

L.Jee a écrit:[HS]ce blog qui aime le spam a écrit:chauffe eau solaire a écrit
tain je me suis dit la même chose quand j'ai vu le commentaire. Je me suis dit "tain un truc pareil je l'aurais viré d'office"
-

bee_human - WRInaute accro

finstreet a écrit:L.Jee a écrit:[HS]ce blog qui aime le spam a écrit:chauffe eau solaire a écrit
tain je me suis dit la même chose quand j'ai vu le commentaire. Je me suis dit "tain un truc pareil je l'aurais viré d'office"
Vous avez tout à fait raison. Sauf que j'ai laissé passé deux commentaires de cet acabit avec une réponse de ma part sur l'un d'entre eux -http://1truc.com/preparer-de-meilleures-boulettes-de-viande-maison/actus
Cela me permettra dans un futur proche de faire une petite note sur la subtilité du référencement naturel. Disons plutôt la subtilité des auteurs de commentaires pour se faire des liens. Il y en a qui viennent avec leurs gros sabots mais c'est normal quand il s'agit de faire des liens vers des produits fermiers.
Synthèse: c'est pour l'aspect pédagogique.
-

HawkEye - WRInaute accro

SpeedAirMan a écrit:On peut penser qu'un annuairiste ne souhaitera pas perdre du temps pour chaque soumission non conforme (il y'en a tellement qui ne respectent pas les consignes).
Je crois qu'il faut simplement éviter d'être manichéen.
Certaines descriptions sont du vrai foutage de G*, auquel cas il n'y a pas de raison de perdre du temps à faire des corrections.
Dans d'autres cas, il s'agit plutôt de problèmes de mise en forme (lisibilité de la desc), ou de choix de thématique (pas toujours évident...): là, le rôle de l'annuairiste est de peaufiner le travail fourni par le client.
Plus facile à dire qu'à faire, j'en suis plus que conscient
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- deception
- BlogBang la déception ...
- [ E-commerce ] Critères de séduction et satisfaction client
- Comment migrer en douceur ?
- Grosse deception adwords, des problemes chez eux ?
- Modifier tout en douceur...
- comment bien referencer en douceur ?
- [Traits d'union/Underscores] Transition en douceur?
- Avis sur le site-Ecommerce Douceur de France
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.