Référencement en dossier
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fredquebec
- WRInaute impliqué

Référencement en dossier
Je me pose une petite question ...
Est-ce que les forums référencés en dossier/index sont-ils aussi efficace pour le référencement et l'indexation ?
Exemple :
/forum89/on-parle-de-cheval/
vs
/forum89/on-parle-de-cheval.htm
Merci
Est-ce que les forums référencés en dossier/index sont-ils aussi efficace pour le référencement et l'indexation ?
Exemple :
/forum89/on-parle-de-cheval/
vs
/forum89/on-parle-de-cheval.htm
Merci
- fredquebec
- WRInaute impliqué

en fait, on s'en fout un peu. L'important restant quand même le contenu Wink
Oui le contenu est important, mais le reste l'est également. C'est comme se foutre de la balise title parce que l'important c'est le contenu !
Come on !
surtout pas, car, à mon sens, la balise title a plus d'intérêt pour les moteurs et, en plus, dans le résultat des moteurs, ce que voit l'internaute c'et <TITLE> et DESCRIPTION, parce qu'il ne suffit pas d'être bien placé, il faut ensuite que l'internaute cliquefredquebec a écrit:en fait, on s'en fout un peu. L'important restant quand même le contenu Wink
Oui le contenu est important, mais le reste l'est également. C'est comme se foutre de la balise title parce que l'important c'est le contenu !
Quand je dis qu'on s'en fou, c'est pas tout à fait exact, mais c'est un critère bien secondaire.
par exemple, sur http://www.google.fr/search?q=voyages le Monde ressort dans les 10 premier sans avoir voyages dans son url
- fredquebec
- WRInaute impliqué

Je sais que la balise Title est importante, je suis pas si nul ... Étant donné que je vis de cela, je dois connaître un peu les trucs !!!
En fait, je me posais la question si cela caussait problème au niveau indexation ...
J'ai pu constater que les forums utilisant cette technique était moins bien indexer dans google ...
En fait, je me posais la question si cela caussait problème au niveau indexation ...
J'ai pu constater que les forums utilisant cette technique était moins bien indexer dans google ...
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Google Health : votre dossier médical géré par Google...
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Google se rapproche de la Bourse
- Trouvez les bons mots-clés
- Formation au référencement Internet plébiscitée : Ranking Metrics
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Résultats des élections présidentielles du 2nd tour 2007 avant 20h
- Opquast : Bonnes pratiques qualité
- Référencement d'un dossier
- dossier ou dossier/ ou dossier/index.html
- Dossier referencement JDN
- Dossier sur le référencement
- Dossier e-business sur le reférencement
- dossier rewriting => base href ==> referencement ???
- Rewriting sans dossier : néfaste pour le référencement ?
- Rewriting sous forme de dossier avec dossier identique
- redirection de dossier mais pas de sous-dossier
- Référencement du contenu d'1 site se situant dans un dossier
- L'AFNIC publie un dossier entre les NDD et le référencement
- Dossier référencement sur les moteurs et annuaires chinois
- Le mieux entre /dossier/ et /dossier/index.php
- Redirection d'images dans un dossier et un sous-dossier
- lien dossier/ ou h,,p://www.monsite.com/dossier
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Health
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).