referencement domaine .cc
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

e-kiwi - Modérateur

referencement domaine .cc
Bonjour,
j ai un probleme, je souhaite referencer un site en .cc (hébergé en france) et le site sort dans les recherches mondiales et francophones. il ne sort pas dans les recherches "france". est ce dût à l extension .cc ? ou peut etre je dois etre patient car le site est en ligne depuis moins d un mois ?
Merci de vos réponses
j ai un probleme, je souhaite referencer un site en .cc (hébergé en france) et le site sort dans les recherches mondiales et francophones. il ne sort pas dans les recherches "france". est ce dût à l extension .cc ? ou peut etre je dois etre patient car le site est en ligne depuis moins d un mois ?
Merci de vos réponses
-

loobot - WRInaute occasionnel

Bienvenue sur WRI, e-kiwi
Il n'y a aucun rapport entre le .com ou le .fr et le fait que tel site apparaisse dans un moteur de recherche francophone.
En ligne depuis moin d'un mois ? Patience, patience, patience. Mis à part les quelques techniques qu'il est indispensable de ne *pas* employer pour éviter le blacklistage, la patience est la meilleure arme du webmaster. Lorsqu'elle contribue, bien sûr, à la construction de l'Oeuvre : backlinks de qualité, contenu de valeur pour l'internaute.
PS - c'est la première fois que je vois cette extension .cc, quelle en est la signification ?
Il n'y a aucun rapport entre le .com ou le .fr et le fait que tel site apparaisse dans un moteur de recherche francophone.
En ligne depuis moin d'un mois ? Patience, patience, patience. Mis à part les quelques techniques qu'il est indispensable de ne *pas* employer pour éviter le blacklistage, la patience est la meilleure arme du webmaster. Lorsqu'elle contribue, bien sûr, à la construction de l'Oeuvre : backlinks de qualité, contenu de valeur pour l'internaute.
PS - c'est la première fois que je vois cette extension .cc, quelle en est la signification ?
-

e-kiwi - Modérateur

je sais plus
je sais pas, les iles coco ou un truc du genre
ce qui m'etonne, c est que le site soit referencé dans les pages mondiales et francophones, et pas francaises. ca ne m'est jamais arrivé avant et c est le premier .cc que je reference
ce qui m'etonne, c est que le site soit referencé dans les pages mondiales et francophones, et pas francaises. ca ne m'est jamais arrivé avant et c est le premier .cc que je reference
-

loobot - WRInaute occasionnel

Ce qui est sûr, c'est que le .cc ne semble pas être un pb pour GG :
http://www.google.com/search?sourceid=n ... 22%2Ecc%22
http://www.google.com/search?sourceid=n ... 22%2Ecc%22
-

BadProcESs - WRInaute accro

Ton serveur est hébergé où ? En France ? Si ce n'est pas le cas, GG ne l'affichera pas dans les pages france.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- nom de domaine et sous-domaine pour améliore référencement ?
- Reférencement sous domaine mais pas domaine
- Problème référencement nom de domaine/sous domaine
- meilleure pertinence de référencement sous-domaine/domaine
- sous-domaine / domaine principal pb référencement.
- référencement sous-domaine et multi-domaine
- référencement et nom de domaine
- Le transfert de domaine et le référencement
- domaine gratuit et referencement
- domaine synonyme : référencement
- Nom de domaine et le référencement
- question domaine referencement
- Referencement et sous domaine
- Référencement et nom de domaine.
- Référencement nom de domaine
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine - 08-10-2007
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine... - 21-03-2008
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché - 19-12-2006
- Domaine favori - URL canonique - 29-09-2006
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering) - 31-07-2009
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo - 29-04-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium, Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.