Référencement dictionnaire

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zedico
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Référencement dictionnaire

Message le Jeu Jan 17, 2008 17:37

Bonjour,

J'ai lancé un site:
www.zedictionnaire.com

et je réfléchis maintenant à des moyens de le référencer et le promouvoir.
Mon problème principal c'est d'atteindre une "masse critique". Dès qu'il sera suffisamment rempli, je pense qu'il pourra attirer des visiteurs et des liens sans trop de problème. En attendant ça risque d'être difficile donc je viens voir si vous avez des idées / conseils particuliers dans mon cas.

Merci

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 17, 2008 18:40

ben le remplir

Définis 2.000 termes... ca te fera une base de travail :)

yazerty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 17, 2008 23:25

Comment te différencies-tu de wikipédia ou de mediadico ?

j dahec
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Jan 18, 2008 5:58

Salut,

J'ai un dico. Il est possible d'être devant mediadico. J'aime bien ton idée, mais la forme...Fais des phrases. Tes définitions sont trop courtes.

Bon les zoziots chantent j'ai pas résolu mon problème de flux mais dodo.

zedico
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Jan 19, 2008 12:58

@yazerty:
je me différencie car mediadico n'est pas collaboratif (enfin il me semble)
et wikipedia fonctionne différemment. Tout le monde travaille sur une seule définition alors que là j'encourage à faire apparaître différentes définitions en même temps et à voter pour/contre les différentes définitions.

D'ailleurs, y a-t-il un risque que je sois pénalisé par Google puisque mes pages contiennent des listes de mots sans rapport évident les uns avec les autres ?
J'avais une quarantaine de pages indexées par Google le premier jour. Maintenant plus que 7...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.