Référencement dictionnaire
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Référencement dictionnaire
Bonjour,
J'ai lancé un site:
www.zedictionnaire.com
et je réfléchis maintenant à des moyens de le référencer et le promouvoir.
Mon problème principal c'est d'atteindre une "masse critique". Dès qu'il sera suffisamment rempli, je pense qu'il pourra attirer des visiteurs et des liens sans trop de problème. En attendant ça risque d'être difficile donc je viens voir si vous avez des idées / conseils particuliers dans mon cas.
Merci
J'ai lancé un site:
www.zedictionnaire.com
et je réfléchis maintenant à des moyens de le référencer et le promouvoir.
Mon problème principal c'est d'atteindre une "masse critique". Dès qu'il sera suffisamment rempli, je pense qu'il pourra attirer des visiteurs et des liens sans trop de problème. En attendant ça risque d'être difficile donc je viens voir si vous avez des idées / conseils particuliers dans mon cas.
Merci
Salut,
J'ai un dico. Il est possible d'être devant mediadico. J'aime bien ton idée, mais la forme...Fais des phrases. Tes définitions sont trop courtes.
Bon les zoziots chantent j'ai pas résolu mon problème de flux mais dodo.
J'ai un dico. Il est possible d'être devant mediadico. J'aime bien ton idée, mais la forme...Fais des phrases. Tes définitions sont trop courtes.
Bon les zoziots chantent j'ai pas résolu mon problème de flux mais dodo.
@yazerty:
je me différencie car mediadico n'est pas collaboratif (enfin il me semble)
et wikipedia fonctionne différemment. Tout le monde travaille sur une seule définition alors que là j'encourage à faire apparaître différentes définitions en même temps et à voter pour/contre les différentes définitions.
D'ailleurs, y a-t-il un risque que je sois pénalisé par Google puisque mes pages contiennent des listes de mots sans rapport évident les uns avec les autres ?
J'avais une quarantaine de pages indexées par Google le premier jour. Maintenant plus que 7...
je me différencie car mediadico n'est pas collaboratif (enfin il me semble)
et wikipedia fonctionne différemment. Tout le monde travaille sur une seule définition alors que là j'encourage à faire apparaître différentes définitions en même temps et à voter pour/contre les différentes définitions.
D'ailleurs, y a-t-il un risque que je sois pénalisé par Google puisque mes pages contiennent des listes de mots sans rapport évident les uns avec les autres ?
J'avais une quarantaine de pages indexées par Google le premier jour. Maintenant plus que 7...
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Lancement de Mozbot
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Traitement des mots par Google et notions linguistiques
- Prise en compte du singulier et du pluriel par les moteurs de recherche
- Aperçu des traitements sémantiques de Google
- Web 2.0 et au-delà, le livre de David Fayon (préface Pierre Kosciusko-Morizet)
- Opquast ou comment améliorer la qualité de votre site web
- Le dictionnaire WebRankInfo
- [Google] Dictionnaire
- Site de dictionnaire
- outils dictionnaire
- Dictionnaire des cooccurrences
- script php dictionnaire
- Dictionnaire domaine public
- Un dictionnaire chez Google ?
- [Google] Dictionnaire : évolutions du service
- dictionnaire script, comment ca s'appelle
- Dictionnaire de mots (racisme, grossièretés...)
- dictionnaire français / anglais GPL ?
- Suggestion de dictionnaire des abréviations
- Où est situé mon dictionnaire FIREFOX?
- avis sur notre dictionnaire latin
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).