Referencement GG + DGGCRF + crédit

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rachatdecredits
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 26, 2007 12:58

Leonick a écrit:
rachatdecredits a écrit:Désolés mais il est 7eme ici :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=rac ... cher&meta= et 2eme la http://www.google.fr/search?hl=fr&q=rac ... dits&meta=

Quand on fait un racht de crédits, il y en a au moins plus d'un donc c'est au pluriel :wink:
sauf que l'internaute ne tape pas toujours les requêtes comme on le penserait et le singulier fait au moins autant, voire même plus de recherches (cf https://adwords.google.fr/select/KeywordToolExternal)
Image

rachatdecredits a écrit:Enfin, je ne suis pas evidemment d'accord, mais je peux comprendre avec l'image que vous avez du rachat de crédits.
En fait, vous êtes quand même partiellement d'accord avec mon avis au sein des différentes associations IOB, mais pour les sites web qui gravitent autour sans pour autant avoir les accréditations pour...

Ok, je m'incline les chiffres parlent d'eux meme, sinon oui je suis d'accord avec vous.

Sunnyhub
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mai 26, 2007 15:57

on ne peut pas discuter et vous contredire sans que vous preniez ça comme une agression, c'est dommage.. :?
je vous dis au contraire que votre demarche est tres futee. je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas l'assumer clairement.
mais acceptez que d'autres iob ne souhaitent pas agir de cette maniere avec les webmasters independants.
Par contre je vois bien la la reaction d'un webmaster IOB qui prefererait éliminer (le mot est le votre) les sites de webmasters non IOB plutot que de conserver une plus value

je n'ai rien contre ceux qui tirent des profits de la pub (comme dans bien des sujets, c'est "pas vu pas pris"). au contraire certains apportent une veritable information. Je dis juste que ce type de site risque de perdre en credibilite vis a vis de l'internaute à partir du moment ou il n'est plus independant, c'est tout.
je me trompe peut etre mais je pense que le marche va se reguler naturellement : les internautes savent deja choisir entre les sites qui travaillent leur contenu et des sites crees pour afficher de la pub qui ne leur apportent pas de reponse.

voilou... :)

rachatdecredits
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 26, 2007 17:18

Sur ce ton :lol: , nous sommes d'accord, j'accepte volontier les discutions contradictoires, sisi, mais quand on commence par dire

Sunnyhub a écrit:je travaille pour un concurrent d'alliance procofin avec qui nous ne partageons pas la meme vision du metier d'iob en rachat de credits.

Avouez que c'est pas une simple contradiction car cela va au dela de la discussion, d'ailleur que connaissez vous, amicalement de notre philosophie du metier d'IOB et présenté comme c'est quand meme un peu pejoratif.....

Ensuite :
Sunnyhub a écrit:vous eliminez la concurrence non pas en denonçant ces sites mais en leur proposant de les legaliser à condition d'integrer votre "signature".
c'est une demarche plutot bien futée.

C'est porter une interprétation extremement lointaine de ce que je dis depuis 10 pages maintenant.

Et si mon idée peut paraitrre futée, c'est peut etre parce que avons, sommes et resterons toujours interessés par des partenariat et non par pour l'exclusivité et l'ELIMINATION.

trés heureux que nous soyons d'accord.

evuns
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mai 26, 2007 18:59

Ok.
Pas besoin de lire les 10 pages de ce topic pour comprendre le problème.(désolé je n'ai lu que les 2 1ères.)

Encore une fois la loi essaie de rattraper son retard :D comme toujours dans le domaine de l'internet.
Je comprends qu'il ya danger, et j'aimerais remercier rachatsdecrédits pour l'info. Mais je ne pense pas qu'il ya un risque réel pour l'ensemble des webmasters qui auraient par exemple une rubrique "rachat de crédits" sur un annuaire.

Comme d'habitude on prend des gens qui servent d'exemple.
Mais je ne vois pas comment on pourrait sanctionner tout ceux qui n'affichent aucunes des mentions légales.
Par contre je vois d'ici comment en profiter à des fins lucratifs de cette loi.
M'enfin :roll:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 26, 2007 19:38

A force d'en parler, adsense s'est adapté et les annonces sont orientées rachat de crédits.
Concrètement, que risque WRI avec de telles pubs ?

NonauxRachatsdeCredits
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 27, 2007 9:25

Bonjour,
Connaissant bien le sujet, NE FAITES JAMAIS RACHETER UN CREDIT, c'est une arnaque !
Pourquoi encore plus s'endetter sur le long terme avec un énième crédit (global celui-ci).

Il faudrait pendre toutes ces sociétés.

La seule solution, remplir un dossier de surendettement à votre surcusale de banque de france, vous respirez pendant 2 ans, et vous avez toujours les mêmes moyens de paiements. Excepté que vous êtes inscrits sur les fichiers d'incident des crédits.

Des sociétés qui profitent de la situation critique des gens moi ça m'exaspère.

Alors même s'ils mettent un texte officiel, ils seront toujours dans l'illégalité sociale !

Espérant que ça évitera aux petits webmasters de concevoir des sites dans cette lignée.
Merci WRI, pour le droit à l'expression.

rachatdecredits
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 27, 2007 11:00

Bienvenue cher tout nouveau membre

NonauxRachatsdeCredits a écrit:Bonjour,
Connaissant bien le sujet, NE FAITES JAMAIS RACHETER UN CREDIT, c'est une arnaque !
Pourquoi encore plus s'endetter sur le long terme avec un énième crédit (global celui-ci).

Il faudrait pendre toutes ces sociétés.

La seule solution, remplir un dossier de surendettement à votre surcusale de banque de france, vous respirez pendant 2 ans, et vous avez toujours les mêmes moyens de paiements. Excepté que vous êtes inscrits sur les fichiers d'incident des crédits.

Des sociétés qui profitent de la situation critique des gens moi ça m'exaspère.

Alors même s'ils mettent un texte officiel, ils seront toujours dans l'illégalité sociale !

Espérant que ça évitera aux petits webmasters de concevoir des sites dans cette lignée.
Merci WRI, pour le droit à l'expression.

hahahah quel plaisantin, avec tout mon respect biensur, :lol: :lol: :lol: , je confirme effectivement que vous ne connaissez pas du tout le sujet... :lol: :lol:

Pour info, pouvez vous m'expliquer pourquoi 7 commissions de surendettement sur les 24 ou plus existantes nous envoient des demandes refusées que nous arrivons pour une part essentielle a faire aboutir...si comme vous le dites, elles restes le seul moyen.

Vraiment comique :lol:

Ah j'oubliai, que témoignes ici les personnes passées par les commissions de surendettement s'il vous plait que l'on remette les choses en place.

d'abord :
1 - une majorité énorme, de propriétaires ecrasés par les crédits a la consommation, se voie refuser une demande par la commission de surendettement (CS) au simple motif qu'il sont riches d'avoir un bien , qu'il suffit donc de vendre le bien pour rembouser les crédits qu'ils ont, je dis bien une majorité énorme, pas tout le monde :wink:

2 - LA CS demande si les organismes préteurs peuvent diminuer leurs echéances ou pas, c'est tout, du coup plein refusent et donc une majorité importante de demande de dossier est refusée.

3 - delai pour un dossier de surrendettement, environ 6 a 8 mois avec un stress proportionnel au temps.

4 - Vous etes interdit de crédit durant tout le temps du plan, qui, soit dit en passant, ne fait pas réaliser une economie importante puisque les mensualités sont négociées avec les établissement de crédits et on connait leur propension a avoir du mal a accepter.

5 - le délai est de 10 ans pour un FICP

6 - et comble du tout, votre banque lorsqu'elle a connaissance de votre demande de dossier en surendettement, et si vous avez un crédit chez elle, a le sentiment d'avoir été pris en otage et peut vous retirer tous vos modes de paiment (Chèquier et CB)

Donc liberté d'expression, largement d'accord, bien evidemment, mais TROLL moyen moins voir trés moins.

A j'oubliai, le principe du rachat de credits c'est de desendétter la personne en diminuant ses mensualités pour la remettre dans une proportion socialement acceptable (environ avec charges locatives comprises er nouvelle mensualité, le tout inferieur a 38/43%, et non pas de l'endetter ......:lol:

Par contre certes, comme on joue sur la durée, ne pas pouvoir payer aujourd'hui 1200 de credits tous les mois sur une durée restante de 6 ans, et pouvoir maintenant payer 500€ sur 12 ans, cela rallonge la durée donc le cout final (ammortie dans la mensualité), mais au moins la personne economise de suite 700€, mais le rembourse sur un plus long dela et SI CELLE CI MET UNE PARTIE DE LA REDUCTION EN EPARGNE, PAR EXEMPLE 100€ TOUS LES MOIS, ELLE PEUT PREMBOURSER PAR ANTICIPATION SONT CREDIT AU BOUT DE 8/9 ET AINSI JOUIR D'UNE MENSUALITE BASSE SUR 12 ANS POUR UN CREDIT QUI SE FINIRA DANS 8 ANS SOIT DEUX ANS DE PLUS QUE LA DUREE INITIALE.

Bref, créer un pseudo pour ça...... 8O
Dernière édition par rachatdecredits le Dim Mai 27, 2007 18:42, édité 1 fois.

NonauxRachatsdeCredits
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 27, 2007 13:19

Vous voulez un témoignage ? Je réagis car je suis en surendettement !! Sous le couperet des crédits revolving avec des taux à 21% !!

Juste pour ajouter mes corrections à certaines de vos infos érronnées pour quelqu'un qui donne l'air de s'y connaitre dans le domaine, et fait de la démagogie.
3 - delai pour un dossier de surrendettement, environ 6 a 8 mois avec un stress proportionnel au temps.
Oui si l'on prend en compte le fait que le dossier passe devant le juge pour une demande de faillite civile. Sinon c'est plutot 4 à 3 mois.

4 - Vous etes interdit de crédit durant tout le temps du plan, qui, soit dit en passant, ne fait pas réaliser une economie importante puisque les mensualités sont négociées avec les établissement de crédits et on connait leur propension a avoir du mal a accepter.
>> Faux 2 ans sont généralement donné pour tout remettre à plat, les sociétés de crédits ont des assurances dont les particuliers payent les frais chaque mois.

6 - et comble du tout, votre banque lorsqu'elle a connaissance de votre demande de dossier en surendettement, et si vous avez un crédit chez elle, a le sentiment d'avoir été pris en otage et vous retire tous vos modes de paiment (Chèquier et CB)
>> Archi Faux les moyens de paiment restent SAUF s'il y a des chèques sans provision qui ont été émis. Sinon la banque ne peut pas enlever les moyens de paiement précédents !! Encore de la démagogie

Si c'était un TROLL , je ne me serai pas amusé à devoir m'inscrire il y a deux ans aux resto du coeur

Ce sera ma dernière intervention, car ici c'est un forum de référencement, et non d'auto-pub. Vous dites vous même que vos affaires marchent alors tant mieux ...

:arrow:

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Dim Mai 27, 2007 17:27

nous ne sommes pas là pour discuter du bien-fondé des services de rachats de crédit, alors merci de ne pas troller cette discussion, ce serait dommage de la verrouiller

rachatdecredits
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 27, 2007 18:03

NonauxRachatsdeCredits a écrit:Vous voulez un témoignage ? Je réagis car je suis en surendettement !! Sous le couperet des crédits revolving avec des taux à 21% !!

Juste pour ajouter mes corrections à certaines de vos infos érronnées pour quelqu'un qui donne l'air de s'y connaitre dans le domaine, et fait de la démagogie.
Oui si l'on prend en compte le fait que le dossier passe devant le juge pour une demande de faillite civile. Sinon c'est plutot 4 à 3 mois.

>> Faux 2 ans sont généralement donné pour tout remettre à plat, les sociétés de crédits ont des assurances dont les particuliers payent les frais chaque mois.

6 - et comble du tout, votre banque lorsqu'elle a connaissance de votre demande de dossier en surendettement, et si vous avez un crédit chez elle, a le sentiment d'avoir été pris en otage et vous retire tous vos modes de paiment (Chèquier et CB)
>> Archi Faux les moyens de paiment restent SAUF s'il y a des chèques sans provision qui ont été émis. Sinon la banque ne peut pas enlever les moyens de paiement précédents !! Encore de la démagogie

Si c'était un TROLL , je ne me serai pas amusé à devoir m'inscrire il y a deux ans aux resto du coeur

Ce sera ma dernière intervention, car ici c'est un forum de référencement, et non d'auto-pub. Vous dites vous même que vos affaires marchent alors tant mieux ...

:arrow:

>> c'est dommage qu'au bout de seulement 2 interventions, vous nous quittiez... :wink:

>> c'est le moratoire monsieur qui est de 2 a 3 ans, pas le plan, et je confirme vous etes FICP durant toute la durée du plan...sinon nous ne répondrions pas, "Mlaheureusement on ne peut rien faire a cause du FICP" a tous les clients qui nous appel en cours bien avancé du plan.

Ne soyez pas condescendant et vérifiez vos informations, en toute amabilité sur le rachat de crédits qui n'est pas votre metier, mais le notre. Apparemment vous n'avez jamsi subis de plan de surendettement mais vous connaissez mieux que quiconque son application.

Je serai correct, et je comprends votre colere de vous retrouver en situation de surendettement mais ne troller pas ce forum en racontant non pas de énormités mais des informations équivoque dans la volonté de nuire : retirer les moyens de paiement reste a l'appreciation de la banque sans pour autant qu'il y ait des incidents de paiement de cheque, cher Monsieur, la detention d'un compte bancaire et d'une carte de retrait est un droit en France, mais chèquier et CB sont au bon vouloir de la banque avec ou sans rejets.

Soit c'est effectivement un troll, soit la personne a une colère peut etre justifiée mais dont la demesure ne l'aidera pas.

Juste une dernier chose, vous etes au resto du coeur et vous contractez des crédits revolvings???????
-> Sauf votre respect c'est juste pour comprendre que je vous pose la question, ni voyez aucune offense, trés sincèrement.
Dernière édition par rachatdecredits le Dim Mai 27, 2007 18:58, édité 3 fois.

rachatdecredits
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 27, 2007 18:21

Au sujet du chequier et CB avec le plan de surendettement :
http://www.surendettes-et-compagnie.com ... &Itemid=28

Au sujet du delai de 10 ans FICP :
http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 138AAvcdRl
http://www.lesclesdelabanque.com/Web/Cl ... enDocument
http://credit.info-consommation.com/que ... 15f0470288

-------------------
et pour finir pour arreter avec les pseudo connaisseurs, car un moment donné meme calme, cela fini un peu par fatiguer, on peut croire une chose eronnée, mais de la a nous accuser d'incompetent.....
--- :
Article L333-4 du code de la consommation :
(Loi nº 98-657 du 29 juillet 1998 art. 97 I Journal Officiel du 31 juillet 1998)
(Loi nº 2003-710 du 1 août 2003 art. 35 XIII, art. 36 Journal Officiel du 2 août 2003)
(Loi nº 2004-801 du 6 août 2004 art. 18 IX Journal Officiel du 7 août 2004)
(Loi nº 2005-32 du 18 janvier 2005 art. 126 Journal Officiel du 19 janvier 2005)
(Loi nº 2005-516 du 20 mai 2005 art. 16 IV Journal Officiel du 21 mai 2005 en vigueur le 31 décembre 2005)

Il est institué un fichier national recensant les informations sur les incidents de paiement caractérisés liés aux crédits accordés aux personnes physiques pour des besoins non professionnels. Ce fichier est géré par la Banque de France. Il est soumis aux dispositions de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.
Les établissements de crédit visés par la loi nº 84-46 du 24 janvier 1984 relative à l'activité et au contrôle des établissements de crédit sont tenus de déclarer à la Banque de France les incidents visés à l'alinéa précédent. Les frais afférents à cette déclaration ne peuvent être facturés aux personnes physiques concernées.
Dès que la commission instituée à l'article L. 331-1 est saisie par un débiteur en application du premier alinéa de l'article L. 331-3, elle en informe la Banque de France aux fins d'inscription au fichier institué au premier alinéa du présent article. La même obligation pèse sur le greffe du juge de l'exécution lorsque, sur recours de l'intéressé en application du deuxième alinéa de l'article L. 331-3, la situation visée à l'article L. 331-2 est reconnue par ce juge ou lorsque le débiteur a bénéficié de l'effacement des dettes résultant de la procédure de rétablissement personnel en application de l'article L. 332-9.
Le fichier recense les mesures du plan conventionnel de redressement mentionnées à l'article L. 331-6. Ces mesures sont communiquées à la Banque de France par la commission. L'inscription est conservée pendant toute la durée de l'exécution du plan conventionnel, sans pouvoir excéder dix ans.
Le fichier recense également les mesures prises en vertu des articles L. 331-7 et L. 331-7-1 qui sont communiquées à la Banque de France par le greffe du juge de l'exécution. S'agissant des mesures définies à l'article L. 331-7 et au premier alinéa de l'article L. 331-7-1, l'inscription est conservée pendant toute la durée d'exécution de ces mesures, sans pouvoir excéder dix ans. S'agissant des mesures définies au troisième alinéa de l'article L. 331-7-1, la durée d'inscription est fixée à dix ans.
La Banque de France est seule habilitée à centraliser les informations visées à l'alinéa précédent.
Les organismes professionnels ou organes centraux représentant les établissements visés au deuxième alinéa sont seuls autorisés à tenir des fichiers recensant des incidents de paiement.
La Banque de France est déliée du secret professionnel pour la diffusion, aux établissements de crédit et aux services financiers susvisés, des informations nominatives contenues dans le fichier.
Il est interdit à la Banque de France et aux établissements de crédit de remettre à quiconque copie, sous quelque forme que ce soit, des informations contenues dans le fichier, même à l'intéressé lorsqu'il exerce son droit d'accès conformément à l'article 39 de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978 précitée, sous peine des sanctions prévues aux articles 226-22 et 226-21 du code pénal.
NOTA : Loi 2005-516 2005-05-20 art. 16 V :
1 - Jusqu'à leur échéance, les investissements réalisés conformément aux dispositions de l'article 15 de la loi nº 90-568 du 2 juillet 1990 précitée dans sa rédaction en vigueur jusqu'à la date de publication de la présente loi demeurent régis par ces dispositions.
2 - Les dispositions des I à IV entrent en vigueur à la date du transfert prévu au 1 du II. Le décret nº 2005-1068 du 30 août 2005 fixe la date de transfert prévu au 31 décembre 2005.
-----------------

Une dernière question, comment doit on régir face a ce type de post de troll, doit on laisser faire, faire toujours preuve de correction ou demander une fois pour toute, pour garantir la qualité du forum, l'eviction du membre ou le banissement.........non plus serieusement c'est fatiguant.
Je répondrais toujours aux detracteurs, car nous sommes trés loin d'avoir toujours raison bien que nous nous devons toujours d'etre un maximum professionnel, mais la c'est un peu fatigant quand meme de devoir prouver notre qualité aux membres de ce bien aimé forum en nous defendant des attaques des troll..

Ceci étant je trouve cela aussi affligeant pour les personnes qui sont vraiment dans le besoin, de devoir lire ce genre de post et croire a autre chose qu'une certaine réalité. Il a de l'espoir, mais pourvu que cet espoir ne parvienne pas d'un mirage pré fabriqué intentionnellement pour nuir.

Que l'on considere que les courtiers IOB surfent sur le malheur des gens, je ne répondrai jamais car je peux comprendre cette vision, que nous detestons mais bon, je peux la comprendre, mais n'oubliez jamais que la rachat de credits desendette et non endette, sinon le metier ne serait pas en pleine explosion en création, et que la profession sera bientot reconnu du fait de son interet.

Bonne soirée à tous et bon courage à ceux qui en ont besoin. On peut etre respectueux et sincére sans faire de démago, cher monsieur.

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 28, 2007 21:59

Un ami,
Un collègue,
Un ex-modérateur,

a écrit un jour dans un élan de lucidité:

WebRankInfo n'est pas le forum de ceux qui n'ont pas de forum.

Nous sommes ici dans le forum "Référencement Google", pas dans le forum "à propos du rachat de crédits", ni dans le forum "Courtiers IOB".

Cette discussion a été trop longtemps laissée ouverte à mon goût, d'autant qu'elle ne semble pas pouvoir s'avérer constructive (et c'est pas faute d'essayer).

Ce sujet est clôturé jusqu'à nouvel ordre, et matière à discussion entre modérateurs.
Tant que décision n'aura pas été prise, toute nouvelle évocation de ce sujet sera supprimée.

Merci pour votre compréhension.

Referencement GG + DGGCRF + crédit

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.