Référencement des videos dans Google

Nouveau WRInaute
Salut,

je sais pas trop ou poster ce message .... enfin voila, je recherche des infos sur le référencement des vidéos sur Google.

J'ai une grosse liste de vidéos et j'aimerai que celle-ci soit référencer sur Google, comment je fais.

Merci.
 
WRInaute passionné
Si c'est la page ou il y a la video que tu veux référencer, optimiser cette page pour le ref comme toute autre page.

Si c'est juste les vidéos, il faut les intégrer dans Google video, après pour que tes vidéos ressortent dans les résultats traditonnels, sachant que c'est tout nouveau, personne n'a vraiment de retour à ce niveau la...
 
Nouveau WRInaute
ok merci pour les infos.

J'ai intégré quelques videos sur Google Video mais elles ressortent exclusivement sur une recherche Google video.

Je vais voir dans quelques jours si les vidéos ressortent sur une recherche classique..

Je posterai le résultat.
 
Nouveau WRInaute
moi j'ai quelques videos sur youtube et elles se positionnent pas mal dans google, avec les mots-clés mis dans la description et le titre de la video...
 
Nouveau WRInaute
J'ai mis les tags sur Video.Google aussi mais cela à l'air de prendre du temps.

Tu as eu un positionnement rapide de tes vidéos ?
 
WRInaute passionné
il y a des videos qui sortent de myspace ou encore wideo.fr, ils sont entrain d'integrer les videos d'un peu partout, je pense en effet que ça doit prendre du temps, sympa de partager ton experience :wink:
 
Discussions similaires
Haut