référencement des photos sur google
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
faut écrire un mail au monsieur.
Tu envoie ça à MerciMonPrince@Google.com sans oublier de joindre l'adresse de ton site.
Monsieur Google, vous seriez bien gentil de prendre en compte mes images sur vos pages de résultat
Tu envoie ça à MerciMonPrince@Google.com sans oublier de joindre l'adresse de ton site.
jeroen a écrit:faut écrire un mail au monsieur.Monsieur Google, vous seriez bien gentil de prendre en compte mes images sur vos pages de résultat
C'est ce que j'allais dire
Une recherche dans le rectangle rouge te donneras la réponse.
lagogos a écrit:mais si on a pa de site on fait commen?
là ca va être dur.
De toute façon, les photos sont référencées très lentement. Pas sûr non plus de la méthode d'Olivier. Plusieurs de mes sites sont référencées sur des images sans avoir la balise ALT (l'oublie chaque fois, ca suroptimalise mes textes). GG se base sur les textes au-tour principalement.
lagogos a écrit:mais si on a pa de site on fait commen?
Pour indexer des images dans google image il faut un site.
Sans site pas de crawl, sans crawl pas d'indexation, pas d'indexation pas d'images dans google images.
J'ai fais simple.
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Google lance Picasa en français
- Picasa Web Albums en français
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Optimiser les images : l'attribut ALT de la balise IMG
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Référencement de photos sur google
- Site de photos et référencement
- Galerie photos OK pour le référencement
- Gestion galerie photos et référencement
- Problème référencement rubrique photos
- Améliorer le référencement de sa gallerie photos Coppermine
- Conseil de référencement d'un site de photos
- Pas de référencement de mon forum et photos......
- optimisation de ma galerie photos au niveau du référencement
- Don de Photos - Photos sur le web
- Picasaweb l'album photos de Google
- Google Dance 2005 : Photos
- [Google Images] Photos du magazine LIFE
- Les photos du site sur google?
- Pages de photos non référencées dans google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).