Référencement des pages de résultat d'un forum
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sam75
- WRInaute discret

Référencement des pages de résultat d'un forum
Je voudrais savoir comment font certains sites pour pouvoir indexer les pages de résultat obtenus grâce à des moteurs de recherche. Par exemple une personne va taper "google" dans le moteur de recherche d'un forum, je sais que cette page peut être créée grâce à un lien htacsess, mais pour que cette page puisse être référencée il doit y avoir un lien vers cette page. Où sont placés ces liens ? Par exemple pour ce forum je remarque bien cette technique.
-

Patrice A. - WRInaute passionné

Tu veux bien nous donner un exemple de lien faisant état de "cette technique" stp ?
-

jerome347 - WRInaute impliqué

On en a déjà plus ou moins parlé ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_19644.htm
En gros, tu stockes toutes les recherches faites par tes visiteurs dans une base. Et tu fais une page "voir des exemples de recherche" qui va regarder dans la base et qui va afficher des liens directs vers le résultat des recherches.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_19644.htm
En gros, tu stockes toutes les recherches faites par tes visiteurs dans une base. Et tu fais une page "voir des exemples de recherche" qui va regarder dans la base et qui va afficher des liens directs vers le résultat des recherches.
- cedfr
- WRInaute passionné

jerome347 a écrit:En gros, tu stockes toutes les recherches faites par tes visiteurs dans une base. Et tu fais une page "voir des exemples de recherche" qui va regarder dans la base et qui va afficher des liens directs vers le résultat des recherches.
Oui, je connais et j'utilise cette méthode. Mais, le soucis est que tu n'aura pas toutes les recherches
- cedfr
- WRInaute passionné

rottman a écrit:Pourquoi ??
Tout simplement:
- toutes les recherches effectuées ne seront peut être pas indéxées.
- toutes les recherches qui seront affichées ne seront, sans doute, pas toutes pertinentes (et avec le risque d'en avoir un bon pourcentage HS).
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- que penser du referencement au resultat
- Résultat d'un référencement ...
- Mon premier référencement, résultat nullissime
- Référencement: un résultat est-il possible pour un débutant?
- Site et référencement carré, peu de résultat : pourquoi ?
- [CHERCHE] Solution de référencement avc garantie de résultat
- Test d'un référencement payant - résultat inside -
- Optimisation d'un site sans résultat sur le référencement
- Résultat dernier resultat d'un enregistrement
- Je fais mon réferencement moi-même. résultat ...BOF !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Whack
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.