Référencement des boutiques en ligne fermées le dimanche.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Référencement des boutiques en ligne fermées le dimanche.

Message le Jeu Avr 01, 2010 10:20

Certains d'entre vous auraient-ils des idées sur la manière dont il faudra gérer le référencement des boutiques en ligne dorénavant ?
La fermeture obligatoire des boutiques en ligne le dimanche me pose problème en terme de passage des robots d'indexation.

Comment faire pour que ceux-ci continuent à crawler le site si celui-ci n'est plus accessible ?

amph37
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Référencement des boutiques en ligne fermées le dimanche.

Message le Jeu Avr 01, 2010 10:22

dis on est quel jour?? :D

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Avr 01, 2010 10:23

Et la fermeture la nuit aussi ? :)

1-sponsor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 01, 2010 10:29

Va falloir trouver un bd des jours fériés aussi à synchroniser avec le site, je pense que des services spécialement dédiés vont voir le jour, peut-être même que les hébergeur vont prendre cette loi en compte, ou mieux, les solutions e-commerce pourraient l'intégrer directement dans leur moteur :D

Globe trotteuse
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 01, 2010 12:13

J'ai envoyé une copie de l'article à mon agence web pour leur demander de trouver une solution à cette fermeture du dimanche :mrgreen:

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 01, 2010 12:21

Ca va s'appliquer aux forums aussi.
Si tu poses une question sur WRI le samedi après 19h il faudra attendre le lundi matin 8h pour avoir la réponse.

AdT
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 01, 2010 15:39

le forum il est pas fermer a cette heure la?

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 01, 2010 15:46

Globe trotteuse a écrit:J'ai envoyé une copie de l'article à mon agence web pour leur demander de trouver une solution à cette fermeture du dimanche :mrgreen:

Excellent :twisted:

Evenstood
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 01, 2010 15:49

Globe trotteuse a écrit:J'ai envoyé une copie de l'article à mon agence web pour leur demander de trouver une solution à cette fermeture du dimanche :mrgreen:

Il nous faudra la réponse ;)

pour ma part, pas grave, sur la plupart des sites clients boutiques ce sont les weekend les moins chargés (BtoB oblige)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.