Référencement des boutiques en ligne fermées le dimanche.
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

sr - WRInaute passionné

Référencement des boutiques en ligne fermées le dimanche.
Certains d'entre vous auraient-ils des idées sur la manière dont il faudra gérer le référencement des boutiques en ligne dorénavant ?
La fermeture obligatoire des boutiques en ligne le dimanche me pose problème en terme de passage des robots d'indexation.
Comment faire pour que ceux-ci continuent à crawler le site si celui-ci n'est plus accessible ?
La fermeture obligatoire des boutiques en ligne le dimanche me pose problème en terme de passage des robots d'indexation.
Comment faire pour que ceux-ci continuent à crawler le site si celui-ci n'est plus accessible ?
-

1-sponsor - WRInaute accro

Re: Référencement des boutiques en ligne fermées le dimanche.
Va falloir trouver un bd des jours fériés aussi à synchroniser avec le site, je pense que des services spécialement dédiés vont voir le jour, peut-être même que les hébergeur vont prendre cette loi en compte, ou mieux, les solutions e-commerce pourraient l'intégrer directement dans leur moteur 
- Globe trotteuse
- WRInaute discret

J'ai envoyé une copie de l'article à mon agence web pour leur demander de trouver une solution à cette fermeture du dimanche 
-

Evenstood - WRInaute occasionnel

Globe trotteuse a écrit:J'ai envoyé une copie de l'article à mon agence web pour leur demander de trouver une solution à cette fermeture du dimanche
Il nous faudra la réponse
pour ma part, pas grave, sur la plupart des sites clients boutiques ce sont les weekend les moins chargés (BtoB oblige)
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de boutiques en ligne.
- multiple boutiques en ligne
- mes boutiques en ligne
- Annuaire de boutiques en ligne et du shopping
- échange de lien boutiques en ligne de vêtements
- [Recherche] Taux d'indexation sur boutiques en ligne ?
- Annuaire des boutiques en ligne et du commerce électronique
- Recensement Des Boutiques En Ligne Des Membres
- Formation au référencement Internet plébiscitée : Ranking Metrics - 31-10-2009
- Le référencement : le « Place » virtuel des 4P du Marketing-Mix - 04-02-2009
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004 - 05-05-2004
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP - 04-08-2008
- ZDNet.fr et ImiTiki lancent une enquête sur le référencement - 07-02-2005
- Le Washington Post a formé ses journalistes au référencement - 24-09-2010
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.