Référencement dans google actualités

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je voudrais faire référencer une partie de mon site dans google actualités
Je pense avoir du contenu pertinent, j'ai créé une rubrique news exprès, une page qui sommes nous et des url avec du numérique

Voici la rubrique en question.

http://www.u-trail.com/category/actu-trail/new-trails

Pouvez-vous me dire si ça vous paraît ok ?

Merci
Julie
 
WRInaute accro
Je ne vois que deux articles, il y en a d'autres cachés ? En l'état, tu peux oublier.

Au passage, tu n'y vas pas de mains mortes sur la pub, ça brûle les yeux, sans parler du design qui est totalement déroutant. Faut être un habitué de longue date pour lire quelque chose sur ta page ;)
 
WRInaute accro
L.Jee a dit:
Au passage, tu n'y vas pas de mains mortes sur la pub, ça brûle les yeux
bof, la pub ne représente que 4,5 fois la surface du vrai contenu de la page. Contenu qui représente, quand même, 5,7% de la surface de la page, sur un écran 1024*860 et bon, 5,7% de VRAI contenu sur la surface de la page affichée, c'est pas mal quand même.
Car si on prend une galaxy tab 2, résolution 1024 x 600, quand on s'arrête à 600px de haut, le VRAI contenu ne représente plus que 2% de la surface affichée (ligne de flottaison)
des fois, je me demande si les webmasters vont sur leur site, comme simple internaute :?
perso, je rajouterais une pub en splash screen et un pop under :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
- en fait pour voir les autres articles il faut faire articles précédents en bas
- quand on arrive sur une page de catégorie ou de recherche c'est vrai qu'il y a beaucoup de pub ( 3 adsense ) et 2 affiliation mais quand on arrive dans un article, dans le contenu même de la news c'est très lisible !

- le site fait 4000 visites / jours et 3000 euros de revenus pub (2000 adsense et 1000 affiliation)

je prends en compte vos remarques, je vais voir ce que je peux faire, merci
 
WRInaute accro
juliec a dit:
le site fait 4000 visites / jours et 3000 euros de revenus pub (2000 adsense et 1000 affiliation)
en même temps, vu la faible place laissée au réel contenu et le fait que la (quasi) totalité des liens cliquables sont des pubs, quelque soit la taille affichée, pas étonnant :wink:
 
Discussions similaires
Haut