Référéncement dans le Cher (18)

WRInaute discret
Bonjour,

Je rencontre quelques problèmes quand je dois référencer des sites de PME basées dans le Cher (18) et dont la zone d'activité s'étend sur tout le département.
Les mots clé "secteur d'activité + Cher" renvoie vers des sites qui proposent des services "Pas Cher" et le mot clé "secteur d'activité + 18" renvoie vers des sites du 18e arr de Paris.

J'ai l'impression que c'est presque mission impossible pour bien se positionner dans ce département. Quelqu'un a t-il une astuce ?

Merci pour vos réponses,
Cordialement,
 
WRInaute occasionnel
Contre care le problème, reprend les grandes villes autour, le numéro du département, ...
J'ai le même problème pour mes clients: mon département (en Belgique, c'est une province) est le Luxembourg et plombier Luxembourg t'envoie directement dans le pays. C'est la technique que j'utilise: éviter Luxembourg (sauf avec province) pour passer sur la ville d'à coté (et pas toutes les villes de la région ... c'est maintenant impossible)
 
WRInaute discret
patrick_lejeune a dit:
Contre care le problème, reprend les grandes villes autour, le numéro du département, ...
J'ai le même problème pour mes clients: mon département (en Belgique, c'est une province) est le Luxembourg et plombier Luxembourg t'envoie directement dans le pays. C'est la technique que j'utilise: éviter Luxembourg (sauf avec province) pour passer sur la ville d'à coté (et pas toutes les villes de la région ... c'est maintenant impossible)

Je vais essayer ta méthode en incluant des grandes villes des alentours, le numéro du département ramenant au 18e arr de Paris.

Merci pour vos réponses.
 
Haut