[PROBLEME] Référencement Croisé, mauvaise adresse

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

j'ai un petit (gros) problème sur mon hebergement dédié que j'ai sur OVH.

J'ai plusieurs noms de domaines sur ce serveur, ils ont tous une base joomla. Le problème au niveau du référencement est que je trouve par exemple sur google, l'un des sites que j'ai fais, mais avec l'adresse d'un autre site.

je donne l'exemple

j'ai www.site1.com et www.site2.com

sur google je fais une recherche de mots clés et je me rend compte que je retrouve donc mes métas de site1.com tout va bien, mais que dans l'adresse ca pointe vers www.site2.com/repertoire_de_site_1

et je ne sais pas ce qui peut clocher la dedans :s
doudou est déconnecté Réponse avec citation
 
WRInaute impliqué
j'ai pas très bien compris ton problème, mais je pense que ta config apache foire qlq part ...tes deux noms de domaine pointent sur le même répertoire, et google a indexé ton ancien site avant que ce problème apparaisse.
 
Nouveau WRInaute
Merci de ta réponse, mais ce n'est pas vraiment ca

sur mon serveur, j'ai des vhost, donc le premier c'est site1.com et le deuxieme site2.com

les deux sites sont développés indépendament avec leur propre bdd, fichiers etc ....

les deux sites fonctionnent aussi, pas de soucis la dessus, mais au niveau du referencement ca foire, dans le sens ou par exemple si durant mond éveloppement j'ai développé une page www.site1.com/presentation

ben je retrouve sur google www.site2.com/presentation (au lieu de site1) et quand je clique dessus, ça le corrige
 
Discussions similaires
Haut