Referencement en cours sur In Business

Nouveau WRInaute
voila ma petite histoire j'ai crée mon site d'information économique http://www.in-business.fr voila deux mois pour l'instant je suis référencés sous google actualités et 17 site externes renvoie sur mon site In business

lorsque je lance le référencement du mot In Business sur google, celui ci ne trouve pas mon site pouvez vous me dire pourquoi et me conseillez des annuaires qui me permettrait d'augmenter mon référencement

merci par avance
 
WRInaute accro
En même temps en ne faisant que du copier-coller à partir des News Yahoo, Génération NT et j'en passe pas étonnant que tu ne ressortes pas...
 
Nouveau WRInaute
Juste pour info mon site , est affilié légalement à toutes les agences de presse comme bon nombre de médias sur internet donc naturellement que tu retrouveras des articles sur yahoo,génération NT .....
Fais un tour sur google actualité et rapproche toi d'une information tu te rendras rapidement compte que pour traiter une information ( une info en Une sur google actualité ne tiens pas plus de 15 min), l'essentiel des médias en lignes reprennent les dépêches "brut" pour se consacrer a des articles de fond écrites par leur petites mains.

Bonne journée à tous
 
WRInaute discret
Google te trouve très bien sur allinanchor:in business
aussi sur allintitle:in business
mais ne te trouve pas sur allintext:in business ...
Il faut donc que tu retravailles le contenu de la page d'accueil au niveau que la requête in business
 
Nouveau WRInaute
je viens de regarder le script de ma page d'accueil, il me semble correct si vous avez des idées je suis preneur et pour répondre à l'un de vous je sais bien que mon site n'est pas une actualité mais comment font les autres médias pour être référencé
 
Nouveau WRInaute
je ne comprends plus rien, je viens de passer sur un outils de référencement qui vient d'auditer mon site et il me répond que mon site ne comprends aucune description hors si vous regardez bien ma page d'accueil je pense a voir bien mis toutes les informations nécessaires à son référencement.je n'y comprends plus rien si l'un de vous à une idée je suis preneur
 
Nouveau WRInaute
et tu pense que ça changerai quelques chose à mon référencement si je devais le supprimé car j'ai fais le tour un peu partout même sur les plus grands sites internet ils ont tous au moins des keyword dessus et avec parfois autant des mots clés que moi
 
WRInaute discret
La partie "information économique de la journée" qui apparaît deux fois dans la balise description ne doit pas plaire beaucoup à google !
Et le fait que "in business" n'apparaisse pas dans le contenu même de la page d'accueil n'est pas terrible non plus !
 
Discussions similaires
Haut