Référencement correct sur yahoo mais sur google ...
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- clicboutic
- Nouveau WRInaute
Référencement correct sur yahoo mais sur google ...
Bonjour à tous,
Je bosse le référencement de mon site depuis plusieurs mois.
Je commence à avoir de sérieux résultats sur yahoo mais par contre je reste dans les bas fonds de google.
La Sand Box (purgatoire des sites) c'est combien de temps ?
Parce que là je m'impatiente ...
Je bosse le référencement de mon site depuis plusieurs mois.
Je commence à avoir de sérieux résultats sur yahoo mais par contre je reste dans les bas fonds de google.
La Sand Box (purgatoire des sites) c'est combien de temps ?
Parce que là je m'impatiente ...
-

RefConseil - WRInaute occasionnel

La SandBox, ce n'est pas forcément la raison à invoquer pour justifier systématiquement un mauvais référencement. C'est devenu une justification courante, et ce n'est pas souvent le cas réellement.
RefConseil a écrit:La SandBox, ce n'est pas forcément la raison à invoquer pour justifier systématiquement un mauvais référencement. C'est devenu une justification courante, et ce n'est pas souvent le cas réellement.
Je suis d'accord, même si je n'ai pas encore compris l'intégralité du système de cette sandbox, mais je pense que Google ayant un mode de fonctionnement différent, les résultats sont différents.
Le positionnement sur Google est plus long. Alors que Yahoo et Msn indexe rapidement, Google met plus de temps.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- meta tags correct... google ne voit rien
- Google et mon site.pr correct mais mal optimisé?
- Référencement Google et Yahoo
- Différence de référencement Yahoo/google
- referencement manuel google yahoo ou plus ???????
- Référencement : différences entre Yahoo et Google
- [Yahoo VS Google] + [AIDE référencement] Urgent...
- Technique de référencement différente google vs yahoo ?
- Géographie et référencement Google/Yahoo '.fr à l'étranger'
- grosses differences de referencement entre Google et yahoo
- Impact des services google sur référencement yahoo
- Référencement nickel sur MSN et Yahoo mais Google ...
- Mauvais référencement Google mais pas MSN/Yahoo/etc.
- Problème référencement avec yahoo et msn mais Google c'est pafait?
- bon référencement sous yahoo mé mové sous google, pk????
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.