Référencement correct sur yahoo mais sur google ...
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- clicboutic
- Nouveau WRInaute
Référencement correct sur yahoo mais sur google ...
Bonjour à tous,
Je bosse le référencement de mon site depuis plusieurs mois.
Je commence à avoir de sérieux résultats sur yahoo mais par contre je reste dans les bas fonds de google.
La Sand Box (purgatoire des sites) c'est combien de temps ?
Parce que là je m'impatiente ...
Je bosse le référencement de mon site depuis plusieurs mois.
Je commence à avoir de sérieux résultats sur yahoo mais par contre je reste dans les bas fonds de google.
La Sand Box (purgatoire des sites) c'est combien de temps ?
Parce que là je m'impatiente ...
-

RefConseil - WRInaute occasionnel

La SandBox, ce n'est pas forcément la raison à invoquer pour justifier systématiquement un mauvais référencement. C'est devenu une justification courante, et ce n'est pas souvent le cas réellement.
RefConseil a écrit:La SandBox, ce n'est pas forcément la raison à invoquer pour justifier systématiquement un mauvais référencement. C'est devenu une justification courante, et ce n'est pas souvent le cas réellement.
Je suis d'accord, même si je n'ai pas encore compris l'intégralité du système de cette sandbox, mais je pense que Google ayant un mode de fonctionnement différent, les résultats sont différents.
Le positionnement sur Google est plus long. Alors que Yahoo et Msn indexe rapidement, Google met plus de temps.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :