Référencement et contenu volé !

Nouveau WRInaute
Bonjour

Lorsque je recherche mon site (www.maillots-foot-actu.fr) sur google en tapant "maillots foot actu", le site est en troisième position. Les deux premier résultat étant des sites pirates qui ont pris mon contenu (images), ainsi que mon nom/title/description/metas/images ...

tbs-piotrkow.pl
wellnerova.cz

J'ai l'ai impression que Google ne nous différencie pas car en 3eme position ce n'est même pas ma page d'accueil dans les résultats mais une page de monsite.

Comment m'en plaindre à google ?

J'ai commencé par changer mon title/desc/metas...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Meme aventure e concernant. Mon site lunettedgeyewear.fr a subi le meme sort. Positionner en premiere page sur la requete DG eyewer et 5eme page sur lunette de soleil pas cher,mon site n'est plus visible sur ces meme requetes. Neanmoins le plus curieux, la description et titre de mon site s'y trouve bien mais avec un autre site qui occupe mes positions difficilement aquises
J'ai moi aussi reecrit mes descriptions et titre mais je crains que ce type de squattage nuise à mon positionnement.
l'adresse du site squatteur:www.laferrera.it/files/a244fa.php
Merci de votre aide
 
WRInaute discret
Pour les 2 en fait ce sont des sites piratés.
origine du piratage : chine certainement
ce sont en fait des site e-commerce (ou contre façon ou arnaque au faux site e-commerce) de chine (voir le whois) qui pour avoir des visites ont piraté des sites et mis leur page d'accueil en page pirate sur différents sites
origine sites
www. 2015fff.org
www. 9lunettes.com
le mieux a faire contacter les sites ayant subit le piratage et leur fournir l'url piratée.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour cet eclairage, j'ai compris en effet le "truc" Ils utilisent des sitent ecran qui sont eux aussi victimes pour rediriger vers leur sites sites pirates. J'ai ecrit au proprio du site, j'espere qu'il fera le necessaire.
merci, bonne journee
 
WRInaute discret
voici un petit truc pour detecter le hotlink
a taper dans google ou google image(ne pas oublier le tiret au début)
-site:www.monsite.com inurl:www.monsite.com
puis quand on a la liste des sites a exclure faire un script antihotlink à mettre dans le htaccess
ex

Code:
RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_REFERER} ^http://(.+\.)?site-a-exclure1\.com/ [NC,OR]
RewriteCond %{HTTP_REFERER} ^http://(.+\.)?site-a-exclure2\.com/ [NC]
RewriteRule .*\.(jpe?g|gif|bmp|png|js|css|php|html)$ - [F]
 
Nouveau WRInaute
ca continu avec de nouveaux sites qui prenne mon referencement et mes pages n'apparaissent plus dans les resultats de recherche, seulement les site pirates ...

comment dire a google que ce ne sont pas mes sites et de bien faire la difference, comment google peut il preferer afficher leur site plus que le mien qui est l'original ??
 
Discussions similaires
Haut