Référencement concurrentiel

Nouveau WRInaute
salut les gens

Est-li possible que google ne référence pas un site parceque ce site se présente comme un concurrent potentiel, ou plutôt comme un complément destinéaux gens qui ne maîtrisent pas Internet ou qui n´ont pas de temps à perdre à chercher pendant 30 minutes, ou pour des questions qui s'adressent à des "experts".

Il y a kkun qui connaît une solution
Thx :eek:
 
WRInaute accro
barnabe182 a dit:
Est-li possible que google ne référence pas un site -www.ketady.fr parceque ce site se présente comme un concurrent potentiel,
Salut gars ..
Et si on restait modeste ? :wink:
Reflexion subsidiaire : pourquoi un challenger avec un tel potentiel aurait il besoin de son principal rival pour exister ?
 
Nouveau WRInaute
Ok, Erazor, désolé :oops:
Bon alors qu'est ce que j'ai mal fait. Y'a forcément un truc qui cloche. Bon ok c'est p'tet moi. Je sors...
 
WRInaute accro
ben un site pas ouvert ça n'a aucun interet pas plus que ta pub ici ..
iL ES ASSEZ PERTINENT LE ggLE et a mon avis le site a 8 jours donc pas de miracle. Sinon l'url est bien indéxée .
 
Nouveau WRInaute
Erazor a dit:
barnabe182 a dit:
Est-li possible que google ne référence pas un site -www.ketady.fr parceque ce site se présente comme un concurrent potentiel,
Salut gars ..
Et si on restait modeste ? :wink:
Reflexion subsidiaire : pourquoi un challenger avec un tel potentiel aurait il besoin de son principal rival pour exister ?

Par contre on se place pas en tant que rival, c'est juste un complément pour des personnes qiu ne savent pas forcément bien se servir d'internet.
Je te prmoet que mon père, pour chercher l'origine du rap pour un article pour la voix du nord a mis 3 heures montre en main pour trouver l'info. Et je plaisante pas.
Pis je suis arrivé, il m'a dit : - c'est normal que ça prenne autant de temps ? - Moi : Euh, non, c'est quoi que tu cherches.
Et en 2 mins c'était trouvé.
Et j vous parle même pas de ma mère... :D
 
Nouveau WRInaute
Erazor a dit:
ben un site pas ouvert ça n'a aucun interet pas plus que ta pub ici ..
iL ES ASSEZ PERTINENT LE ggLE et a mon avis le site a 8 jours donc pas de miracle. Sinon l'url est bien indéxée .

C'est bizarre en postant ici je me suis dis que limite ça allait passer pour de la pub mélée à une vraie question quand même. Si c'est juste ça le problème... Alors mea culpa. Je vais éditer mes posts.
Désolé les gens.

PS: par contre le site ça fait 1 mois qu'il est ouvert. Et comme je débute en référencement...
 
WRInaute accro
barnabe182 a dit:
Et j vous parle même pas de ma mère... :D
Inutile on a déja son fils qui vient ici car il ne trouve pas son site dans Google et crois a un complot anti concurrents de la part de ces impérialistes américains.
Effectivement l'aide a la recherche doit se dévelloper
 
Nouveau WRInaute
en fait je parlais de l'url en .fr
je sais que le .com, .net et .org sont sur google. Mais je comprend pas pourquoi pas le .fr
 
WRInaute impliqué
pour un projet qui se veut pro'
il manque la déclaration à la cnil.
je file pas mon adresse email comme ça, je suis pas celle que vous croyez jeune homme
 
WRInaute passionné
barnabe182 a dit:
Et comme je débute en référencement...

Une petite reflexion debile. Si la cible de ton projet est les gens qui ont du mal avec l utilisation du Web, qu est ce que ca va t apporter le referencement ? Si les gens trouvent ton site avec Google, ben je dirais qu ils ont pas besoin de toi !!!
Faire du marketing hors d Internet, la ca peut etre payant pour cette cible, dans les journaux ou par la publicité traditionnelle mais c est un sacré challenge et beaucoup de boulot.
Intéressant challenge. J espere que votre marketing est bien ficelé car tout va dépendre de ca.
 
WRInaute discret
J'ai des problèmes avec ce bazar.
Impossible de faire 2 recherches par mot clef différente.
Ca a vraiment l'air d'être un gros bug.
Je dout vraiment que cela ait la moindre chance de concurencer Google. Quand il y aura eu 3 millions de questions et 50 millions de réponses comment fera-t-on pour dégager les réponses pertinentes ?
Salut
Libretto
 
Discussions similaires
Haut