Référencement compliqué, thème avec peu de mots clés

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

refweb
WRInaute discret
WRInaute discret

Référencement compliqué, thème avec peu de mots clés

Message le Mar Fév 21, 2017 18:43

Bonjour,

Depuis un moment, je me pose la question, comment vous faîtes pour vous référencer sur une thématique qui comporte que peu de mots clés mais avec forte concurrence ?
Je ne vais pas faire juste une dizaine de pages, clair que j'arriverai jamais à bien monter dans les serps. Donc si je veux réaliser des centaines voir des milliers de pages, comment vous procédez ? Au bout d'un moment on se répète, on y met les mêmes mots clés, et Google va trouver ça louche et risque de faire perdre des places sur la toile. Je ne pense pas qu'il soit non plus judicieux de faire des articles sur des thèmes différents. Si des personnes pouvaient m'aiguiller, merci à vous et à ce forum très intéressant.
Merci encore.

Furtif
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Référencement compliqué, thème avec peu de mots clés

Message le Mar Fév 21, 2017 22:15

référencer sur une thématique qui comporte que peu de mots clés mais avec forte concurrence ?

ca existe ?

Donc si je veux réaliser des centaines voir des milliers de pages, comment vous procédez ?

Avec si peu de mots cles on procede pas....

bref trop vague ta question

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :