Référencement chez bing

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

yeapah
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Référencement chez bing

Message le Lun Jan 21, 2013 20:49

Bonsoir,

Je m'intéresse que depuis peu au référencement de mes sites sur Bing, je voulais à savoir en gros ce qui se différencier de chez notre ami GOogle.

J'ai l'impression d'après les requêtes que je tape, qu'il est beaucoup moins sophistiqué que Google, est-ce vrai ou je me trompe?

Merci pour vos réponses.

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Référencement chez bing

Message le Lun Jan 21, 2013 20:55

"ton ami Google" :wink:
Je ne sais pas si "sophistiqué" est le mot juste mais ce qui semble bien passer chez Bing c'est les techniques qu'on utilisait il y a 5/6 ans pour se faire une place sur Google qui était moins "tordu" que maintenant.
Bref il est moins sensible au contenu "pauvre" accepte plus le keyword stuffing etc ...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :