Référencement : le chemin de navigation (fil d'ariane)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Furious-Angel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 25, 2008 14:07

_______________________________________________________________________________________________

Bonjour,

J'ai un fil d'ariane sur mon site internet et je me demandais ce qui était le mieux entre

accueil > page 1 > page 2

et

monsite > page 1 > page 2

Le "mon site" renvoyant à la page d'accueil. Cela me permettrait de placer mon mot clé principal sur chaque page, mais on perd un petit peu en ergonomie peut etre...

Furious-Angel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Nov 26, 2008 11:00

Pas d'avis la dessus ?

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 26, 2008 16:15

kisscool82 a écrit:C'est une idée !
A ce compte la il faudrait aussi des balise pour les barres de menu... On en sort plus !

C'est bien ce qui est prévu dans CSS3, non ? :D

Sinon, les éléments Hxx ne sont pas des titres (title) ce sont des en-têtes (headings), ils doivent être utilisés pour "introduire une section"
W3C a écrit:A heading element briefly describes the topic of the section it introduces

Je me sens toujours mal à l'aise devant une série de titres qui n'introduisent rien immédiatement, amha dans un menu, le seul titre devrait être "Menu" justement, le reste étant une section.

Référencement : le chemin de navigation (fil d'ariane)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :