Référencement : le chemin de navigation (fil d'ariane)
33 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Furious-Angel - WRInaute occasionnel

_______________________________________________________________________________________________
Bonjour,
J'ai un fil d'ariane sur mon site internet et je me demandais ce qui était le mieux entre
accueil > page 1 > page 2
et
monsite > page 1 > page 2
Le "mon site" renvoyant à la page d'accueil. Cela me permettrait de placer mon mot clé principal sur chaque page, mais on perd un petit peu en ergonomie peut etre...
Bonjour,
J'ai un fil d'ariane sur mon site internet et je me demandais ce qui était le mieux entre
accueil > page 1 > page 2
et
monsite > page 1 > page 2
Le "mon site" renvoyant à la page d'accueil. Cela me permettrait de placer mon mot clé principal sur chaque page, mais on perd un petit peu en ergonomie peut etre...
-

Furious-Angel - WRInaute occasionnel

Pas d'avis la dessus ?
-

Marie-Aude - WRInaute accro

kisscool82 a écrit:C'est une idée !
A ce compte la il faudrait aussi des balise pour les barres de menu... On en sort plus !
C'est bien ce qui est prévu dans CSS3, non ?
Sinon, les éléments Hxx ne sont pas des titres (title) ce sont des en-têtes (headings), ils doivent être utilisés pour "introduire une section"
W3C a écrit:A heading element briefly describes the topic of the section it introduces
Je me sens toujours mal à l'aise devant une série de titres qui n'introduisent rien immédiatement, amha dans un menu, le seul titre devrait être "Menu" justement, le reste étant une section.
33 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite
- Google ajoute la Navigation par nom dans sa Toolbar
- Google Maps Navigation par GPS gratuit sur Android
- Les crawlers de Yahoo!
- Les bonnes pratiques d'Opquast pour le référencement
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Vocabulaire du référencement : noms de domaine et URL
- Google Toolbar pour Firefox version 2
- Actualité du référencement pendant l'été 2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.