Référencement catastrophique site sous Presta

Nouveau WRInaute
Bonjour ;-)

Je fais appelle a votre expertise pour un problème de référencement ... (Oui sinon je serais pas là 8O )

Ma boutique fût ouverte il y à 3,5 mois, mais il était en landing depuis 1 an et demi (juste avec un logo en attendant)

Depuis j'ai une centaines de produits, j'ai eu pas mal de commandes donc top, mais en voulant être un as du Seo j'ai l'impression que j'ai sur-optimisé trop de choses ou fait quelques sautises, résultat, sur la plupart de mes produits, qui sont pas super recherchés donc peu de concurrences, je suis en 2,3 ou 4 emes page, autrement dit je suis snobé ^^
Je me souviens qu'au début j'étais mieux placé :/
L'optimisation est surtout dans les fiches produits ;-)
Pourriez-vous m'aider ?
Mon site ici

Merci
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vous pouvez déjà revoir les bases. Le title de la page d'accueil qui débute avec l'URL du site inutilement placée et qui a le titre à nouveau du site au bout de la phrase est à revoir. Le texte "frais de port offert" qui est presque de la même couleur que le fond (on a l'impression soit de cacher l'info aux utilisateurs, soit aux moteurs). Il faut passer par le plan du site pour les informations de l'entreprise. Le site ne semble pas avoir été travaillé (niveau optimisations). Donc, revoir les bases (topic utile).

Vous pouvez aussi retirer la page des partenaires qui est inutile.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Merci pour votre retour.
Je vais effectivement lire ça même si j'étudie cela depuis pas mal de temps ;)

Cordialement,
 
Discussions similaires
Haut