référencement et caractères accentués
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jibi18
- Nouveau WRInaute

référencement et caractères accentués
Bonjour,
j'aurais une petite question concernant le fait de mettre les accents dans les TITLE.
Je m'explique : imaginons que je veux me placer sur le mot clé "école", est-ce que si je met "ecole" dans mon title le moteur de recherche trouvera ce title pertinent si un internaute tape la requête "école" ou encore "Ecole" ?
Quelle est la règle de recherche concernant les accents ? on pourrait même extrapoler cette questions pour les singuliers/pluriels
merci d'avance pour vos questions
j'aurais une petite question concernant le fait de mettre les accents dans les TITLE.
Je m'explique : imaginons que je veux me placer sur le mot clé "école", est-ce que si je met "ecole" dans mon title le moteur de recherche trouvera ce title pertinent si un internaute tape la requête "école" ou encore "Ecole" ?
Quelle est la règle de recherche concernant les accents ? on pourrait même extrapoler cette questions pour les singuliers/pluriels
merci d'avance pour vos questions
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- caracteres accentues et referencement
- Caractères accentués / non accentués dans SQLite
- Caractères accentués
- Recherche: caractères accentués ou non ?
- affichage caracteres accentués
- PR Weaver - caractères accentués ???
- caractères accentués et titre
- URL rewriting et caractères accentués
- Coder ou non les caractères accentués
- Problème caractères accentués (encore)
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML) - 04-08-2008
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005 - 17-10-2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search - 14-11-2004
- Le référencement de pages PHP - 04-08-2008
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.