Référencement boutique vente en ligne
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gueule-damour
- Nouveau WRInaute

Référencement boutique vente en ligne
Bonsoir
Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai aucune base sur le langage HTLM..
Une société m'a créée ma boutique en ligne: www.gueule-damour.com
elle a été en ligne début janvier et malheureusemnt je suis dans le bac à sable! (j'ai déjà lu pas mal de chose
) Je me suis inscrite sur Google Adword,(campagne publicitaire 30 €)mais çà ne fait rien!
Je me demande comment faire vu que ce n'est pas moi qui ai fait le site!?
Si une personne pouvait me renseigner ca serait sympa car j'ai beau lire et relire je ne sais toujours pas quoi faire....Et j'aimerai vraiment pouvoir Vendre!!Je veux être bien positionnée! et puis que pensez vous de mon site? merci 1000 fois pour m'éclairer un peu
Bonne soirée
edit dd32 : edit casse du titre
Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai aucune base sur le langage HTLM..
Une société m'a créée ma boutique en ligne: www.gueule-damour.com
elle a été en ligne début janvier et malheureusemnt je suis dans le bac à sable! (j'ai déjà lu pas mal de chose
Je me demande comment faire vu que ce n'est pas moi qui ai fait le site!?
Si une personne pouvait me renseigner ca serait sympa car j'ai beau lire et relire je ne sais toujours pas quoi faire....Et j'aimerai vraiment pouvoir Vendre!!Je veux être bien positionnée! et puis que pensez vous de mon site? merci 1000 fois pour m'éclairer un peu
Bonne soirée
edit dd32 : edit casse du titre
- Koxin-L
- WRInaute passionné

Re: REFERENCEMENT BOUTIQUE VENTE EN LIGNE
gueule-damour a écrit:Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai aucune base sur le langage HTLM.
Ni en netiquette
gueule-damour a écrit:Je veux être bien positionnée!
Comme nous tous...
gueule-damour a écrit:Une société m'a créée ma boutique en ligne
Ce sont eux ? -http://www.rosawebpro.com/
Tu les attaques pour travail baclé indigne d'une présence sur le Web.
Pour faire rapide...
Manque un titre à la page d'accueil, ainsi qu'une méta description.
Par contre, il y a une keyword, identique partout, mais avec ces termes
...très ciblé.creation de sites,logiciel,photos,web,site,page perso,Rosaweb,hebergement,creation,webagency,page web, personnel,carnet de voyage
Pour le reste, le code est pourri.
La mise en page à refaire.
Le design limite...
- gueule-damour
- Nouveau WRInaute

Merci de vos réponses mais jfais quoi!?
- gueule-damour
- Nouveau WRInaute

comment je fais pour modifier mon code pourri!
- gueule-damour
- Nouveau WRInaute

ils peuvent modifier le code? Tu me fais un peu peur...Je n'ai aucune chance d'être bien positionner?
- gueule-damour
- Nouveau WRInaute

Je trouve que t'es un peu dur qd même...C'est peut être vrai...
dit moi stp les premières choses à faire?
dit moi stp les premières choses à faire?
-

Mumuri - WRInaute passionné

a priori pour le ref, il faudrai mettre en place un url rewriting
C'est à dire remplacer ca
http://www.gueule-damour.com/fichiers/f ... =rub11ssr2
par
http://www.gueule-damour.com/fichiers/f ... t_999.html
plus globalement, il faudrai faire appel à une autre societe plus serieuse.
C'est à dire remplacer ca
http://www.gueule-damour.com/fichiers/f ... =rub11ssr2
par
http://www.gueule-damour.com/fichiers/f ... t_999.html
plus globalement, il faudrai faire appel à une autre societe plus serieuse.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Je ne vais faire que confirmer ce qu'ont déjà dit les autres mais :
1) Design pas vraiment pro qui est complètement explosé sur Firefox
2) Pas de titre optimisé ("Accueil" sur la page d'accueil)
3) Pas de contenu alternatif sur tes images
4) du code HTML des années 40, sans utilisation de feuille de style (l'impact sur le référencement n'est pas immédiat mais vu qu'a priori c'est des "pros" qui ont fait ca, ca heurte ma sensibilité de développeur web
5) Des url à rallonge avec beaucoup trop de paramètres pour espérer être facilement avalé par les bots
Bref c'est pas du boulot sérieux ça...
1) Design pas vraiment pro qui est complètement explosé sur Firefox
2) Pas de titre optimisé ("Accueil" sur la page d'accueil)
3) Pas de contenu alternatif sur tes images
4) du code HTML des années 40, sans utilisation de feuille de style (l'impact sur le référencement n'est pas immédiat mais vu qu'a priori c'est des "pros" qui ont fait ca, ca heurte ma sensibilité de développeur web
5) Des url à rallonge avec beaucoup trop de paramètres pour espérer être facilement avalé par les bots
Bref c'est pas du boulot sérieux ça...
- gueule-damour
- Nouveau WRInaute

Merci pour vos réponses, mais je suis dégoutéé! Quel société sérieuse pour rattraper le coup? Je peux modifier le code moi même? est ce que cette société peut modifier le code?
-

Pot de yahourt - WRInaute occasionnel

Salut
Je commence par ouvrir une parenthese en rebondissant sur ta remarque où tu disais que tu trouvais certains commentaires, postés ici meme, assez durs...
Bah, bcp de ceux qui se sont risqués à demander l'avis de la communauté sur leur site se sont exposés à des remarques depourvues de toute tendresse, mais c'est pour "le bien" du webmaster, tant que ces remarques sont objectives et pertinentes. Bref, ici il faut s'attendre à lire la vérité et non pas à lire ce qu'on aimerait lire, quitte à ce que la vérité ne plaise pas.
Je rejoins les autres commentaires, effectivement ça fait pas pro du tout en terme de design, en terme de conception : je suis allé jusqu'à l'etape du paiement pour voir comment est gerée l'option paiement par carte bancaire et guetter le hhtps. au final quand on tombe sur un truc qui nous renvoi vers Paypal, ça fait bizarre.... pardonne moi, mais ça fait vraiment truc d'etudiant qui ouvre son site perso au lieu de vendre sur ebay.
Concernant le ref, effectivement le b-a ba n'est pas respecté (titre des pages absent ou impertinent, url avec trop de variables etc...).
Pour répondre à ta question : qui peut faire ? J'ai pas regardé le code (pourri
) en detail, mais à priori n'importe qui qui a des connaissances digne de ce nom en html serait capable de reprendre le truc ; j'ai pas tout épluché, mais il me semble pas y avoir des trucs supra compliqués.
A qui t'adresser ? J'en sais trop rien, ceci dit à qqn avec qui tu aurais etabli une certaine confiance ou à defaut avec qui tu passes un contrat et à qui tu transmets un cahier des charges de ce que tu souhaites. C'est surement l'aspect le plus important de la chose : savoir et donc definir ce que tu souhaites, c'est à toi de definir dans ta tete, sous forme de schema, de dessins etc... ce que tu souhaites et non pas au webmaster de t'imposer un modele à lui.... au pire, il peut te proposer des trucs, mais il faut que tu te 'sentes à l'aise' avec ce qu'il te propose... comme un appart lorsque tu le visites pour la 1ere fois : l'agence immobiliere te dis 'j'ai un truc super à vous faire visiter', ok, mais lorsque tu le visite, t'immagines tu vivre dedans, te sens tu bien à l'interieur.... A mon sens, c'est la meme chose avec un site web. N'oublie pas qu'un site web est l'image de ton entreprise / magasin, c'est l'image qu'il degage que le visiteur gardera de ton entreprise....
Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas confier cela à qqn comme cela, comme on confirait une chemise à un pressing... Regarde sur les forums de freelance, tu pourais surement y trouver ton bonheur... et n'hésite pas à demander des references des precedentes realisations.
Bonne continuation en tout cas, et bienvenue sur Wri
Je commence par ouvrir une parenthese en rebondissant sur ta remarque où tu disais que tu trouvais certains commentaires, postés ici meme, assez durs...
Bah, bcp de ceux qui se sont risqués à demander l'avis de la communauté sur leur site se sont exposés à des remarques depourvues de toute tendresse, mais c'est pour "le bien" du webmaster, tant que ces remarques sont objectives et pertinentes. Bref, ici il faut s'attendre à lire la vérité et non pas à lire ce qu'on aimerait lire, quitte à ce que la vérité ne plaise pas.
Je rejoins les autres commentaires, effectivement ça fait pas pro du tout en terme de design, en terme de conception : je suis allé jusqu'à l'etape du paiement pour voir comment est gerée l'option paiement par carte bancaire et guetter le hhtps. au final quand on tombe sur un truc qui nous renvoi vers Paypal, ça fait bizarre.... pardonne moi, mais ça fait vraiment truc d'etudiant qui ouvre son site perso au lieu de vendre sur ebay.
Concernant le ref, effectivement le b-a ba n'est pas respecté (titre des pages absent ou impertinent, url avec trop de variables etc...).
Pour répondre à ta question : qui peut faire ? J'ai pas regardé le code (pourri
A qui t'adresser ? J'en sais trop rien, ceci dit à qqn avec qui tu aurais etabli une certaine confiance ou à defaut avec qui tu passes un contrat et à qui tu transmets un cahier des charges de ce que tu souhaites. C'est surement l'aspect le plus important de la chose : savoir et donc definir ce que tu souhaites, c'est à toi de definir dans ta tete, sous forme de schema, de dessins etc... ce que tu souhaites et non pas au webmaster de t'imposer un modele à lui.... au pire, il peut te proposer des trucs, mais il faut que tu te 'sentes à l'aise' avec ce qu'il te propose... comme un appart lorsque tu le visites pour la 1ere fois : l'agence immobiliere te dis 'j'ai un truc super à vous faire visiter', ok, mais lorsque tu le visite, t'immagines tu vivre dedans, te sens tu bien à l'interieur.... A mon sens, c'est la meme chose avec un site web. N'oublie pas qu'un site web est l'image de ton entreprise / magasin, c'est l'image qu'il degage que le visiteur gardera de ton entreprise....
Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas confier cela à qqn comme cela, comme on confirait une chemise à un pressing... Regarde sur les forums de freelance, tu pourais surement y trouver ton bonheur... et n'hésite pas à demander des references des precedentes realisations.
Bonne continuation en tout cas, et bienvenue sur Wri
-

YoyoS - WRInaute accro

Vous rigolez, des pros font ça ? Ca doit être des vieux webmasters qui ont pas envie d'apprendre et de mettre à jour leurs connaissances au niveau du html alors :s.
Non mais sérieux, faut dénoncer ça, faut pas qu'ils arnaquent d'autres personnes !.
Non mais sérieux, faut dénoncer ça, faut pas qu'ils arnaquent d'autres personnes !.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Site vitrine d'une boutique et vente en ligne extérieure
- boutique de vente en ligne de produits kawaii / manga : votre avis ?
- PB référencement boutique en ligne Power boutique
- Référencement boutique en ligne
- boutique en ligne et referencement
- Référencement boutique en ligne OS commerce
- [Referecement - Boutique en Ligne] Référencement des pages produits
- referencement google/boutique en ligne/clic mots clé
- site de vente en ligne apprécié mais génère peu de Vente
- Boutique en ligne
- La règle des 1% - 02-02-2009
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004 - 05-05-2004
- ITA Software racheté par Google : à quand la réservation d'avion ? - 02-07-2010
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine - 08-10-2007
- Rumeurs autour de Google Tunes - 27-01-2006
- Le référencement : le « Place » virtuel des 4P du Marketing-Mix - 04-02-2009
- Référencement : combien vaut un lien ? - 23-05-2006
- Google Print en français - 19-10-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Store
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.