Référencement boutique vente en ligne
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Alors quelle solution pour modifier une page comme la page d'accueil de gueule d'amour ?
Il y a bien une base sur laquelle on peut travailler...
J'ai cherché sur le net, après la réponse de Baxter, et j'ai trouvé la même chose que ce que j'avais proposé avant... "Modifier la page dans le bloc notes..."
Et après ?
Il y a bien une base sur laquelle on peut travailler...
J'ai cherché sur le net, après la réponse de Baxter, et j'ai trouvé la même chose que ce que j'avais proposé avant... "Modifier la page dans le bloc notes..."
Et après ?
Une page php est par principe capable de générer une infinité de page html.
Il faut donc trouver la bonne page. Mais les modifications sont par conséquent plus risqué car elle risque de faire planter tout le site (et non pas une seule page) c'est relativement déconseillé de toucher à une page en php quand on ne connais pas le langage.
Il faut donc trouver la bonne page. Mais les modifications sont par conséquent plus risqué car elle risque de faire planter tout le site (et non pas une seule page) c'est relativement déconseillé de toucher à une page en php quand on ne connais pas le langage.
- gueule-damour
- Nouveau WRInaute
Merci vous me rassurez beaucoup!!!!
J'ai bien recu ton mess maniT4c et je te remercie
J'ai bien recu ton mess maniT4c et je te remercie
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La règle des 1%
- Combien vaut un lien ?
- Le référencement : le « Place » virtuel des 4P du Marketing-Mix
- Rumeurs autour de Google Tunes
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- Les robots MSNbot de Live Search
- Google Print en français
- Froogle, l'annuaire du shopping selon Google
- Google attaqué en justice
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Store
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.