referencement de ma boutique

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

2sousdessusavenue
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

referencement de ma boutique

Message le Mar Juin 22, 2010 7:49

bjrs je ne sai plus comment faire apres avoir pris un coaching personnel pour mon site ,j ai mis des campagne adword et facebook en plus de mon ref naturel mais ce dernier je fait trouver mon site en pages 25...35...40 je c plus koi faire merci de votre aide et si vous pouvez jeter un pti coup doeil grd merci.
site [modéré OTP]

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: referencement de ma boutique

Message le Mar Juin 22, 2010 8:37

Ton site est PR0 faudrait voir à gagner des BL. Ensuite pour le coté sérieux à ta place je virerais la pub les gifs animés et les liens en footer (surtout ceux à moitié cachés).

A plus.

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 22, 2010 9:39

Tu n'y avais pas réfléchi avant de te lancer ? secteur hypra saturé, franchement c'est du suicide.
Sinon le site n'est pas accessible et pas de redirection sans les www.
+1 pour les gifs, ca fait fuir les gens.

sabine959
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 28, 2010 21:33

Je vends exactement les mêmes produits, du même fournisseur.
T'es prêt à en suer ?
Un peu plus d'un an que ma boutique est lancée : troisième sur lingerie coquine, 2eme page sur lingerie sexy, 2eme page sur lingerie.
Il y a du boulot, il faut bosser, bosser, bosser. Le secteur est comment dire... saturé.
Si tu bosse bien, tu peux espérer des résultats dans un an, ou plus. T'as prévu de quoi tenir un an sans entrée d'argent ou t'as une autre activité à côté. Parce que pour ma part, avant il y a deux mois ou trois mon site ne m'aurait pas permis de vivre, quand tu vois le prix des enchères adwords dans le secteur...

Si j'ai au moins un conseil à te donner concernant ton site, évite de reprendre les description du fournisseur, là, c'est du mot pour mot, tu as fait du copier coller. Faut un peu se creuser le cerveau si on veut faire du bon travail, il n'existe pas de solution de facilité dans le travail et encore moins sur le net. Dis toi que si ça te parait facile, c'est qu'un truc ne va pas.

Tout ton site est en duplicate content, aucune chance que tu ne décolles, absolument aucune, tu ne peux même pas espérer les "expressions secondaires" comme ça.

Alors, remonte toi les manches et prépare toi à devoir faire une description unique pour chacun de tes articles.

Et oublie, les synonymes aussi... Ou d'aller copier les descriptions d'un camarde qui s'est creusé les méninges.

Bon courage.

nwa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 28, 2010 21:43

Bonsoir,

Attention à votre description. Vous avez écrit une suite de mots clés. Il faut faire une phrase courte, explicative à la fois avec quelques mots clés (lingerie sexy, lingerie coquine) sans en abuser.

Au plaisir

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juin 28, 2010 21:46

Contenu adulte, URL supprimée, merci de lire les règles du forum.

http://forum.webrankinfo.com/probleme-referencement-t129672.html#p1187979

Faudrait voir à pas me prendre pour un jambon...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :