referencement de ma boutique
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 2sousdessusavenue
- Nouveau WRInaute

referencement de ma boutique
bjrs je ne sai plus comment faire apres avoir pris un coaching personnel pour mon site ,j ai mis des campagne adword et facebook en plus de mon ref naturel mais ce dernier je fait trouver mon site en pages 25...35...40 je c plus koi faire merci de votre aide et si vous pouvez jeter un pti coup doeil grd merci.
site [modéré OTP]
site [modéré OTP]
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: referencement de ma boutique
Tu n'y avais pas réfléchi avant de te lancer ? secteur hypra saturé, franchement c'est du suicide.
Sinon le site n'est pas accessible et pas de redirection sans les www.
+1 pour les gifs, ca fait fuir les gens.
Sinon le site n'est pas accessible et pas de redirection sans les www.
+1 pour les gifs, ca fait fuir les gens.
- sabine959
- WRInaute discret

Je vends exactement les mêmes produits, du même fournisseur.
T'es prêt à en suer ?
Un peu plus d'un an que ma boutique est lancée : troisième sur lingerie coquine, 2eme page sur lingerie sexy, 2eme page sur lingerie.
Il y a du boulot, il faut bosser, bosser, bosser. Le secteur est comment dire... saturé.
Si tu bosse bien, tu peux espérer des résultats dans un an, ou plus. T'as prévu de quoi tenir un an sans entrée d'argent ou t'as une autre activité à côté. Parce que pour ma part, avant il y a deux mois ou trois mon site ne m'aurait pas permis de vivre, quand tu vois le prix des enchères adwords dans le secteur...
Si j'ai au moins un conseil à te donner concernant ton site, évite de reprendre les description du fournisseur, là , c'est du mot pour mot, tu as fait du copier coller. Faut un peu se creuser le cerveau si on veut faire du bon travail, il n'existe pas de solution de facilité dans le travail et encore moins sur le net. Dis toi que si ça te parait facile, c'est qu'un truc ne va pas.
Tout ton site est en duplicate content, aucune chance que tu ne décolles, absolument aucune, tu ne peux même pas espérer les "expressions secondaires" comme ça.
Alors, remonte toi les manches et prépare toi à devoir faire une description unique pour chacun de tes articles.
Et oublie, les synonymes aussi... Ou d'aller copier les descriptions d'un camarde qui s'est creusé les méninges.
Bon courage.
T'es prêt à en suer ?
Un peu plus d'un an que ma boutique est lancée : troisième sur lingerie coquine, 2eme page sur lingerie sexy, 2eme page sur lingerie.
Il y a du boulot, il faut bosser, bosser, bosser. Le secteur est comment dire... saturé.
Si tu bosse bien, tu peux espérer des résultats dans un an, ou plus. T'as prévu de quoi tenir un an sans entrée d'argent ou t'as une autre activité à côté. Parce que pour ma part, avant il y a deux mois ou trois mon site ne m'aurait pas permis de vivre, quand tu vois le prix des enchères adwords dans le secteur...
Si j'ai au moins un conseil à te donner concernant ton site, évite de reprendre les description du fournisseur, là , c'est du mot pour mot, tu as fait du copier coller. Faut un peu se creuser le cerveau si on veut faire du bon travail, il n'existe pas de solution de facilité dans le travail et encore moins sur le net. Dis toi que si ça te parait facile, c'est qu'un truc ne va pas.
Tout ton site est en duplicate content, aucune chance que tu ne décolles, absolument aucune, tu ne peux même pas espérer les "expressions secondaires" comme ça.
Alors, remonte toi les manches et prépare toi à devoir faire une description unique pour chacun de tes articles.
Et oublie, les synonymes aussi... Ou d'aller copier les descriptions d'un camarde qui s'est creusé les méninges.
Bon courage.
- nwa
- WRInaute discret

Bonsoir,
Attention à votre description. Vous avez écrit une suite de mots clés. Il faut faire une phrase courte, explicative à la fois avec quelques mots clés (lingerie sexy, lingerie coquine) sans en abuser.
Au plaisir
Attention à votre description. Vous avez écrit une suite de mots clés. Il faut faire une phrase courte, explicative à la fois avec quelques mots clés (lingerie sexy, lingerie coquine) sans en abuser.
Au plaisir
-

OTP - Modérateur

Contenu adulte, URL supprimée, merci de lire les règles du forum.
http://forum.webrankinfo.com/probleme-referencement-t129672.html#p1187979
Faudrait voir à pas me prendre pour un jambon...
http://forum.webrankinfo.com/probleme-referencement-t129672.html#p1187979
Faudrait voir à pas me prendre pour un jambon...
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PB référencement boutique en ligne Power boutique
- referencement de ma boutique
- referencement blog et boutique
- Référencement naturel e-boutique
- Référencement boutique en ligne
- Boutique Prestashop et référencement
- boutique en ligne et referencement
- outils pour développer une boutique web (type boutique musique)
- Dupliquer sa boutique pour en fait un double, Je souhaiterai faire une deuxième boutique
- Boutique Lycos et référencement
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- Le référencement : le « Place » virtuel des 4P du Marketing-Mix
- La règle des 1%
- Incidence du PHP sur le référencement
- Nexus One de Google contre iPhone d'Apple...
- Référencer un blog
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Forum e-commerce sur WebRankInfo - Forum sites marchands
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Store
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.