Référencement e-boutique de matèriel informatique

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

aliens
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 08, 2007 9:54

Salut,

franchement je ne pense pas. J'avais besoin de ces liens pour que google réindexe mon site rapide, notamment le catalogue produits, suite à un changement de NDD.

Conclusion: gg a indéxé plus vite les produits qui n'étaient pas en lien... Donc je ne pense pas que ca serve vraiment à grand chose...

Et encore tu noteras que j'ai fait light... Je vois régulièrement des sites avec plus de 100 liens en profondeur vers leur site en bourrant le plus de mot clés... Ca c'est a éviter un max je dirais. Il me semble que Hawkeye en a parlé dans un post il y a qq temps.

Pour ma part, je dirai que 10 liens avec mots clés ca nuit pas, mais une usine à liens avec un roman de mots clés ca doit pas être trop bon.

stringdrid
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 08, 2007 10:07

encore une question!
ou puis je faire de la publicité sur des forums? car je me fais banir à chaque fois!
en tous cas, bonne nouvelle mon nombre de visiteur augmente!
je n'ai toujours pas réussi à me positionner sur les mots clefs saint-avold et informatique mais par exemple en tapant "barette memoire ddr 2" je suis en 5eme position apres ebay et rue du commerce, ca fait plaisir, vraiment!

lefou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juin 08, 2007 13:18

Krysss a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi fra_arf cherche meuble ou meubles sur Google tu verras si mon referencement même avec powerboutique ne marche pas...

Il faut tout de même préciser que le choix mots-clés ne génère pas le même nombre de résultats.
Sur Google (juste avant de taper ce texte) :
"meuble" => 1 760 000 résultats
"informatique" => 11 800 000 résultats

Bref le niveau de concurrence n'est pas le même et donc ni la difficulté de positionnement.

stringdrid
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 11, 2007 8:49

ben plus personne ne me répond, snifff!
encore une question!
J'aimerais proposer des échanges de lien mais je ne sais pas avec quel partenaire, sachant que c'est une boutique de vente en ligne!
quelqu'un aurait il une idée?

aliens
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 11, 2007 9:51

salut,

fais gaffe y'a une rubrique pour cela.

**(attention : propositions d'échanges de liens interdites sur le forum)**.

Remplit correctement ton profil en mentionnant que tu es ouvert aux échanges de liens.

Je t'enverrai un MP ce soir.

stringdrid
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 11, 2007 9:59

ok je vais le faire

Référencement e-boutique de matèriel informatique

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :