référencement bloqué par le nombre de tirets "-" d

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nico78
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

référencement bloqué par le nombre de tirets "-" d

Message le Mar Aoû 02, 2005 9:14

bonjour,

J'ai un site avec 3 tirets "-" dans le nom .
=> impossible à référencer dans msn. depuis 3 mois :evil:

J'ai utilisé le même script pour un autre thème avec 1 seul tiret dans le nom de domaine. donc cela n'est pas dû au source html générée

=> référencer en 1 jour.

Dites moi que ce n'est pas vrai ?

petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 02, 2005 9:32

C'est peut être pour cela que mon site aussi ne passe pas. Il n'y a que la page d'accueil.

Enfin j'ai que 2 tirets moi ;o)

otherprod
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 02, 2005 10:59

Salut,

Cela n engage que moi mais moi jai un domaine avec trois tirets dedans et avec msn ca a ete dur a referencer mon site apparraissait 15 jours en premiere position sur la requete voulue puis dipsarition 15 - 20 jours et ca plusieurs fois .
LE probleme semble avoir disparu depuis que jai augmente sensiblement le nombre de backlink pointant vers mon site.

Voila pour mon avis

nico78
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Aoû 17, 2005 9:24

Enfin, MSN m'a indexé une page !

J'ai mis à jour juste avant mes scripts.

J'espère qu'il ne va pas s'arrêter ;-)

(rappel : mon site a 3 tirets dans le nom, pas d’indexation depuis 4 mois, google 13 000 pages)

Danielle1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Sep 05, 2005 17:51

moi ce que j'aime avec msn c'est qu'il me flood, m'indexe, me desindexe, recommence a me flooder et fait ce shema depuis pas mal de temps, j'arrive pas a cerner sa logique j'avoue :p (ca doit être du genre, j'en veux, j'en veux pas, oh et pis zut j'en veux, oh finallement non, oh oui..)

++

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :