référencement bloqué par le nombre de tirets "-" d
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
référencement bloqué par le nombre de tirets "-" d
bonjour,
J'ai un site avec 3 tirets "-" dans le nom .
=> impossible à référencer dans msn. depuis 3 mois
J'ai utilisé le même script pour un autre thème avec 1 seul tiret dans le nom de domaine. donc cela n'est pas dû au source html générée
=> référencer en 1 jour.
Dites moi que ce n'est pas vrai ?
J'ai un site avec 3 tirets "-" dans le nom .
=> impossible à référencer dans msn. depuis 3 mois
J'ai utilisé le même script pour un autre thème avec 1 seul tiret dans le nom de domaine. donc cela n'est pas dû au source html générée
=> référencer en 1 jour.
Dites moi que ce n'est pas vrai ?
- petit-ourson
- WRInaute passionné

C'est peut être pour cela que mon site aussi ne passe pas. Il n'y a que la page d'accueil.
Enfin j'ai que 2 tirets moi ;o)
Enfin j'ai que 2 tirets moi ;o)
Salut,
Cela n engage que moi mais moi jai un domaine avec trois tirets dedans et avec msn ca a ete dur a referencer mon site apparraissait 15 jours en premiere position sur la requete voulue puis dipsarition 15 - 20 jours et ca plusieurs fois .
LE probleme semble avoir disparu depuis que jai augmente sensiblement le nombre de backlink pointant vers mon site.
Voila pour mon avis
Cela n engage que moi mais moi jai un domaine avec trois tirets dedans et avec msn ca a ete dur a referencer mon site apparraissait 15 jours en premiere position sur la requete voulue puis dipsarition 15 - 20 jours et ca plusieurs fois .
LE probleme semble avoir disparu depuis que jai augmente sensiblement le nombre de backlink pointant vers mon site.
Voila pour mon avis
moi ce que j'aime avec msn c'est qu'il me flood, m'indexe, me desindexe, recommence a me flooder et fait ce shema depuis pas mal de temps, j'arrive pas a cerner sa logique j'avoue :p (ca doit être du genre, j'en veux, j'en veux pas, oh et pis zut j'en veux, oh finallement non, oh oui..)
++
++
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- SEO Links (Extension Firefox)
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
- Le PageRank et le promeneur aléatoire sur le web...
- Comment contrôler ses Sitelinks Google
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Comment optimiser le référencement des images : le guide complet
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.