Règles du forum

Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Message le Jeu Fév 23, 2017 14:45

Bonjour à tous,

je venez vers vous pour quelques petites questions concernant un blog sur wordpress.

Je ne suis pas sûre que ce soir la meilleur manière mais je pensais régler les permaliens avec uniquement le postname sur le nom du post. Qu'en pensez vous ? Feriez vous un réglage plus personnalisé pour les articles.

J'ai installé Yoast SEO. Auriez vous des bonnes pratiques pour que chaque rédacteur puisse contribuer au référencement naturel : mots-clé dans des balises strong, title ente 10 et 70, description entre 70 et 160, nommage des images + alt. Avez-vous d'autres idées ?

Pensez vous que je doive faire un balisage de données structurées sur les articles ?

Dernière questions, comment puis-je configurer mon sitemap pour qu'il soit optimal... j'ai environ 170 articles.

Merci grandement de votre aide !