Référencement blog vidéo, buzz
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Anewa
- Nouveau WRInaute

Référencement blog vidéo, buzz
Bonjour à tous, je possède un blog de buzz, vidéo, ... que je mets à jour très régulièrement (environ 5 à 15 articles par jour selon l'actualité et la motivation). Les articles se référencent dans google très rapidement (5 à 10 minutes après leur publication) mais malheureusement, je ne suis pas super bien classé dans les résultats de Google sur les titres de mes articles.
J'aurais aimé savoir si vous aviez des optimisations on et off page, j'avais pensé inscrire mon flux RSS dans des annuaires de flux RSS, mais j'ai peur qu'ils ne reprennent tous les articles et par conséquent, qu'il y ait du duplicated content !
Voici l'URL de mon site http://neou.fr
Merci à tous
J'aurais aimé savoir si vous aviez des optimisations on et off page, j'avais pensé inscrire mon flux RSS dans des annuaires de flux RSS, mais j'ai peur qu'ils ne reprennent tous les articles et par conséquent, qu'il y ait du duplicated content !
Voici l'URL de mon site http://neou.fr
Merci à tous
- Anewa
- Nouveau WRInaute

Re: Référencement blog vidéo, buzz
OTP a écrit:T'as pas peur avec tes Adsense sur des pages pour adultes !
Le blog tourne comme ça depuis plus d'un an mais c'est sur qu'il faudrait que je trouve un plugin pour adapter la publicité au contenu !
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Buzz Marketing ... involontaire : Do You Yahoo ? Vidéo
- Echange de lien, Theme vidéo - buzz - actualité et autres
- Echange de liens avec des sites vidéo buzz virale
- Partenariat Blog thématique Buzz et divers
- Buzz: emprunter une musique pour un Buzz = légal ou pas ?
- Ech. de liens - Buzz Expert : Info sur le Buzz Marketing
- Le blog video de Luciano
- Complément au référencement : le buzz
- Buzz : quel impact sur le référencement ?
- comparatif youtube video et blog en ligne
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Video Store
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.