Référencement blog vidéo, buzz

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Anewa
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Référencement blog vidéo, buzz

Message le Dim Mai 02, 2010 17:03

Bonjour à tous, je possède un blog de buzz, vidéo, ... que je mets à jour très régulièrement (environ 5 à 15 articles par jour selon l'actualité et la motivation). Les articles se référencent dans google très rapidement (5 à 10 minutes après leur publication) mais malheureusement, je ne suis pas super bien classé dans les résultats de Google sur les titres de mes articles.

J'aurais aimé savoir si vous aviez des optimisations on et off page, j'avais pensé inscrire mon flux RSS dans des annuaires de flux RSS, mais j'ai peur qu'ils ne reprennent tous les articles et par conséquent, qu'il y ait du duplicated content !

Voici l'URL de mon site http://neou.fr

Merci à tous

OTP
Modérateur
Modérateur

Re: Référencement blog vidéo, buzz

Message le Dim Mai 02, 2010 17:11

T'as pas peur avec tes Adsense sur des pages pour adultes !

Anewa
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 02, 2010 17:33

OTP a écrit:T'as pas peur avec tes Adsense sur des pages pour adultes !

Le blog tourne comme ça depuis plus d'un an mais c'est sur qu'il faudrait que je trouve un plugin pour adapter la publicité au contenu !

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Mai 02, 2010 17:34

Anewa a écrit:Le blog tourne comme ça depuis plus d'un an mais c'est sur qu'il faudrait que je trouve un plugin pour adapter la publicité au contenu !

Trouve le avant que GG ne te trouve.

Anewa
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 03, 2010 18:55

pas d'autres avis/idées ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :