Référencement d'un blog
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Référencement d'un blog
Hello à tous...
Déjà j'aimerai dire merci pour toute la doc etc.. qui existe sur WRI, C'est vraiment du tout bon !
Je vais vous exposer mon problème... J'ai depuis 1 année environ un blog -http://bisols.dyndns.org/bl*g/ (* = o) ou je met des choses personnels et également des news d'informatique ainsi que des outils utiles (script Linux etc...). Malheureusement j'ai de la peine à indéxer mon contenu. Si j'essaie sous google de taper des mot clés qui existent sur mon site je voit rarement le mien.
Donc déjà est-ce que dotclear nuit à mon référencement ? Le fait que mon site soit sur un domaine en dyndns.org (DNS gratuit) n'aide-t-il pa smon site ?
Si vous avez des conseils ou autre je suis preneur...
Voilà j'espère ne pas déranger avec mes questions basiques
. Merci d'avance pour vos réponses
Déjà j'aimerai dire merci pour toute la doc etc.. qui existe sur WRI, C'est vraiment du tout bon !
Je vais vous exposer mon problème... J'ai depuis 1 année environ un blog -http://bisols.dyndns.org/bl*g/ (* = o) ou je met des choses personnels et également des news d'informatique ainsi que des outils utiles (script Linux etc...). Malheureusement j'ai de la peine à indéxer mon contenu. Si j'essaie sous google de taper des mot clés qui existent sur mon site je voit rarement le mien.
Donc déjà est-ce que dotclear nuit à mon référencement ? Le fait que mon site soit sur un domaine en dyndns.org (DNS gratuit) n'aide-t-il pa smon site ?
Si vous avez des conseils ou autre je suis preneur...
Voilà j'espère ne pas déranger avec mes questions basiques
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencer un blog
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Google Enterprise a son blog
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Le blog officiel de Google Research
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Ask France lance son blog officiel
- Le blog officiel de Google au Japon
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Measure Map
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).