Référencement d'un blog sous Wordpress
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Référencement d'un blog sous Wordpress
Bonjour !
Encore moi, après mon portail, j'attaque un blog plus correct. En effet, je passe de Blogger à Wordpress. Beaucoup plus modulable, et j'aimerais avoir votre avis !
Lien : Mon Blog Chine
Merci de vos conseils
D'ailleurs je viens de voir "cet article", j'espère que ca apportera quelque chose, vu que mon blog à un thème "soit disant" optimisé pour le SEO.
A bientôt !
Encore moi, après mon portail, j'attaque un blog plus correct. En effet, je passe de Blogger à Wordpress. Beaucoup plus modulable, et j'aimerais avoir votre avis !
Lien : Mon Blog Chine
Merci de vos conseils
D'ailleurs je viens de voir "cet article", j'espère que ca apportera quelque chose, vu que mon blog à un thème "soit disant" optimisé pour le SEO.
A bientôt !
Szarah a écrit:Tu trouveras des pistes intéressantes dans cet article.
Merci, y'a deux trois points qu'il faut que je travaille
- tevminator
- Nouveau WRInaute
Bonjour,
le sujet est très porteur à 40 jours des JO
Bonne continuation
le sujet est très porteur à 40 jours des JO
Bonne continuation
-

informatiquegifs - WRInaute impliqué

C'est un bon blog. il faut continuer comme tu fais. dans l'essemble il est bon, ne reste plus qu'a recevoir ses visiteurs. bonne chance. 
Sariuji a écrit:Le blog n'est pas traduit ni en russe, ni en japonais, ni en coréen...etc à cause d'une erreur et la barre recherche reste dans la même langue et devient moins visible.
En arabe, c'est une horreur, tout fusionne.
En effet, pour la traduction, c'est encore en test
J'y vais tout doucement.
Pour l'arabe, je sais pas comment faire, je vais surement et simplement tout retirer cette partie. Ca fait un peu tache
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Référencer un blog
- Comment envoyer un ping à Google Blog Search
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Google Enterprise a son blog
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Le blog officiel de Google Research
- Adsense et blog Wordpress
- Mon blog sous wordpress
- Changer de ndd blog wordpress
- Balise Meta et blog Wordpress
- Optimisation de ROBOTS.TXT et blog WordPress
- infomaniak pour gros blog wordpress ?
- Référencement d'un blog Wordpress en Arabe
- Problème de référencement d'un blog Wordpress
- trouver un hébergeur pour un blog wordpress
- referencement et indexation sous blog wordpress
- Partage de revenus AdSense sur un blog wordpress
- Ma page d'accueil désindexée - Blog sous Wordpress
- Adsense dans l'index d'un blog wordpress
- Blog Wordpress: quel type de Permalien choisir ?
- Optimisation des metas pour un blog Wordpress
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Measure Map
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).