Référencement d'un blog sous Wordpress
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

shuaiqing - WRInaute discret

Référencement d'un blog sous Wordpress
Bonjour !
Encore moi, après mon portail, j'attaque un blog plus correct. En effet, je passe de Blogger à Wordpress. Beaucoup plus modulable, et j'aimerais avoir votre avis !
Lien : Mon Blog Chine
Merci de vos conseils
D'ailleurs je viens de voir "cet article", j'espère que ca apportera quelque chose, vu que mon blog à un thème "soit disant" optimisé pour le SEO.
A bientôt !
Encore moi, après mon portail, j'attaque un blog plus correct. En effet, je passe de Blogger à Wordpress. Beaucoup plus modulable, et j'aimerais avoir votre avis !
Lien : Mon Blog Chine
Merci de vos conseils
D'ailleurs je viens de voir "cet article", j'espère que ca apportera quelque chose, vu que mon blog à un thème "soit disant" optimisé pour le SEO.
A bientôt !
-

Szarah - WRInaute accro

Tu trouveras des pistes intéressantes dans cet article.
-

Szarah a écrit:Tu trouveras des pistes intéressantes dans cet article.
Merci, y'a deux trois points qu'il faut que je travaille
-

tevminator - Nouveau WRInaute

Bonjour,
le sujet est très porteur à 40 jours des JO
Bonne continuation
le sujet est très porteur à 40 jours des JO
Bonne continuation
-

informatiquegifs - WRInaute occasionnel

C'est un bon blog. il faut continuer comme tu fais. dans l'essemble il est bon, ne reste plus qu'a recevoir ses visiteurs. bonne chance. 
-

Sariuji a écrit:Le blog n'est pas traduit ni en russe, ni en japonais, ni en coréen...etc à cause d'une erreur et la barre recherche reste dans la même langue et devient moins visible.
En arabe, c'est une horreur, tout fusionne.
En effet, pour la traduction, c'est encore en test
J'y vais tout doucement.
Pour l'arabe, je sais pas comment faire, je vais surement et simplement tout retirer cette partie. Ca fait un peu tache
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blog sur le référencement et Wordpress
- Blog: Wordpress ou DotClear pour le référencement?
- Référencement d'un blog Wordpress en Arabe
- Problème de référencement d'un blog Wordpress
- referencement et indexation sous blog wordpress
- Le guide complet pour le référencement d'un blog Wordpress
- Référencement des articles d'un blog sous Wordpress
- Référencement d'un blog Wordpress hébergé chez 1and1
- HELP ! Blog wordpress en anglais
- Question blog Wordpress
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Measure Map
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.