Référencement du blog Atout-Geek
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Scrati
- Nouveau WRInaute

Référencement du blog Atout-Geek
Bonjour,
Je vais faire court, nous tenons un blog depuis maintenant bientôt deux ans et il ne nous ai jamais venu à l'idée de le référencer. Actuellement nous avons +-600 visiteurs unique par jour et nous souhaiterions améliorer le nombres de visiteurs, que nous conseillez vous pour améliorer tout cela ?
Je vous laisse le lien : http://www.atout-geek.com
Je vais faire court, nous tenons un blog depuis maintenant bientôt deux ans et il ne nous ai jamais venu à l'idée de le référencer. Actuellement nous avons +-600 visiteurs unique par jour et nous souhaiterions améliorer le nombres de visiteurs, que nous conseillez vous pour améliorer tout cela ?
Je vous laisse le lien : http://www.atout-geek.com
-

vincentdezone - WRInaute impliqué

Re: Référencement du blog Atout-Geek
Cela se voit... Je ne peux que vous conseiller de commencer par appliquer les nombreux conseils disponibles sur WRI avant de jauger de leur résultat et de revenir vers nous pour solutionner d'éventuels problèmes... car là rien que le titre de votre page (atout geek) montre en effet que vous en êtes à presque 0 en référencement. Et je me fais un petit plaisir : "vous pouvez également vous présenter" hop ça y est je l'ai dit avant un modo... 
- Place4geek
- Nouveau WRInaute

Lorsque l'on ouvre un de vos articles, vous avez 2 balises meta description, une vide (la première) et l'autre généré par votre SEO pack. Il vous faudrait supprimer celle qui est vide.
-

padadam22 - WRInaute accro

abanote a écrit:si vous souhaitez que google vous envoie quelques internautes de plus
faites du referencement, mais le plus efficace est la pub à la tele
Évidement, on a tous un budget pub TV
-

Madrileño - Madrileño

abanote a écrit:mais le plus efficace est la pub à la tele
Excellent.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Referencement Eco-Malin.com et Atout-Finance.com
- [Demande d'avis] Jeune blog geek
- Votre avis pour un blog Geek/High-Tech svp
- 12 vidéos sur le référencement vu par un geek.
- Le Buzz, plus belle invention du geek après le référencement
- Que pensez vous du site atout-finance.com?
- Copine de geek !
- Forum Geek Valley
- Geek up boutique, vos avis ?
- Nouveau Forum Informatique/Geek
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.