Référencement bizare... Classement bizare.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

niouzz
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Référencement bizare... Classement bizare.

Message le Mar Déc 14, 2004 21:08

Bonjour,
J'aurais voulu savoir comment ça se fait que mon site, Net-Actuality est placé troisième sur la requête Net-Actuality sur Google.
http://www.google.fr/search?ie=UTF-8&oe ... a=N&tab=nw
En effet, on remarque qu'un site qui a créé une page automatiquement et qui n'a aucun backlink vers elle est mieux placée que la mienne.
Savez-vous comment celà se fait-il, et comment je peux replacer mon site en première position.

Merci d'avance.
Dernière édition par niouzz le Jeu Déc 16, 2004 17:17, édité 1 fois.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Référencement bizare... Classement bizare.

Message le Mer Déc 15, 2004 0:00

niouzz a écrit:Net-Acctuality sur Google.

Il apparaît pas sur Acctuality :lol: :arrow:

Par contre si le contenu est plus pertinent aussi à voir :?:

corvisart
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 15, 2004 0:13

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Déc 15, 2004 0:19

J'ai surtout vu des voies sans issues sur les sites de net truc :|

niouzz
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Déc 16, 2004 17:21

Bonjour,
Ca pourrait donc être du au fait que le cms que j'utilise renvoie www.net-*****.org sur www.net-*******/modules/news ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Bilan du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Trouver la position de son site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.